Dragon Age origins ! Jeu + Dédi iron girl & theV

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous ,

J'ai enfin finis mon walkthrough qui à duré 5 épisodes !
Pour ce faire j'ai fais une dédicasse à TheV et ironman.
Le but étant de les retrouver ;)

dragon-age-origins-the-awakening_1.jpg


Les 2 première vidéo : Création du perso etc...(/!\ pas de commentary )

Episode 1 :
Lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]Jhtr7VUBcts[/YOUTUBE]

Episode 2 :

Lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]6AjpkWqKVR8[/YOUTUBE]

Les 3 derniers épisodes sont nettement plus travaillé qualité image & son:

Episode 3 :

lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]l_RVRd58NIQ[/YOUTUBE]

Episode 4:

lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]gOxlIEBKAFU[/YOUTUBE]

Episode 5:

lien si bug : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[YOUTUBE]aKPI_XmKD1I[/YOUTUBE]



Le jeu : Retrouver les dédicasses de ironman et de theV .

Mon avis sur le jeu , Un débit assez chaotique prise en main difficile mais une fois manié ... OH MY GAD Ce jeu est addictif ! J'y ai joué 10H en 1 journée ! L'histoire est tellement :eek: Bref j'ai cru revivre le film du seigneur des anneaux à un moment !

Je vous conseille de le dl où de l'acheter 10€ il vaut largement le coup, Niveau graphisme le ultra tourne sur toute les machine récente .


 
Last edited:

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Dedicasse de TheV : TheV a perdu sa mousse a rasé spéciale poils pubiens et si qq la trouve merci de me MP

Dedicasse de IronMan : IronMan, 17 ans, kidnappé , si vous avez des informations merci de ne pas les faires parvenir >< !!!
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
leplayze ne m'a absolument pas demandé de UP le sujet. Sinon lep, ta dédicace, c'est ta vengeance par rapport à cela? *lookez la signature que j'avais*

10077431026113_lookez_la_signature.jpg

 
Status
Not open for further replies.