Dragon ball z continue !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Toriyama annonce le retour de la série DBZ pour la rentrée 2013

Suite au succès massif rencontré par la sortie du dernier film Battle of Gods au Japon, Akira Toriyama vient tout juste d’annoncer que la série culte DBZ fera son comme-back à partir de l’automne 2013. La série commencera après la fin de Battle of Gods (le dernier film DBZ) et supprimera tout ce qui s’est passé avec Dragon Ball GT. Précisons en effet que DBGT n’avait jamais reçu l’aval de Toriyama et que c’était la Shueisha qui, avide d’argent, avait voulu prolonger la série.

On connait la suite : énorme déception de l’ensemble des fans. Il est donc temps aujourd’hui de réparer cette erreur de parcours. Et ça commence fort puisque l’on sait dors et déjà que Végéta devrait atteindre le rang SS3 et sera de nouveau obsédé à l’idée de surpasser San Goku. Quant au nouveau vilain ce sera…un simple être humain. Vivement de nouvelles informations !


DBZ-meme.png

Lien origi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
T'es un ouf dans ta tête toi !!!!!!! :eek:

C'EST TROP DLA BALLE !!!

C'est sûr que c'est pas à toi qu'il faut dire que c'est de la merde.

Sinon moi je me suis arrêté à la fin de DBZ , j'ai pas look DBGT parce que ça avait l'air de puer la merde. J'espère qu'ils sauront se rattraper et nous sortir quelque chose digne de cette série.

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Je viens de voir le site et l'article et ça sent le fake. Désolé de te décevoir mais une si grosse annonce ne serait pas passée inaperçue , or , elle ne figure que sur ton site. De plus le montage photo pue le fake , y'a qu'à look les cheveux de Vegeta.

[Triple Edit] : En fait j'ai vu qu'elle est sur plus de site que ça , néanmoins ça me semble bizarre. à suivre
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu ne comprends pas la fin parce que tu es réduit mentalement, nuance.

Non, la fin n'est pas approprié à un anime qui a duré des années et qui a eu un tel succès. En plus de cela, la fin peut avoir plusieurs significations, et non juste une. Ce qui me paraît le plus logique c'est que Goku est devenu un dieu en partant avec Shenron, puisqu'il est toujours vivant, selon ce qui nous est montré 100 ans plutard.
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non, la fin n'est pas approprié à un anime qui a duré des années et qui a eu un tel succès. En plus de cela, la fin peut avoir plusieurs significations, et non juste une. Ce qui me paraît le plus logique c'est que Goku est devenu un dieu en partant avec Shenron, puisqu'il est toujours vivant, selon ce qui nous est montré 100 ans plutard.

Absolument, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique.