Android Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle v4.4.2 [iOS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
DragonballZ Cover

Sincère salutations,
Je me présente pas, on s'en fou. Alors aujourd'hui j'ai constaté que du monde était intéressée pour ce fameux Dokkan battle mais personne postait de cheat alors je me propose pour vous faire partager mes trouvailles.

Bon je sait qu'il y aura des sceptiques pour iOS, mais attendais de voir j'ai une solutions pour vous ! :hap:


Ce cheat ne requis pas un rootage de votre téléphone.
Une fois installé : Allez dans les paramètres de votre téléphone->Sécurité-> Activer Les Sources inconnues



5b0bf90573d32

Maintenant passons au plus important le contenue du cheat.

Vous allez être contents jusqu’à présent cela fais 1 an que j'utilise ce cheat et je ne me suis pas fais ban



Donc je disais plus haut, ce cheat contient :
-VIE ILLIMITÉ
-DEGAT 1.000.000 MINIMUM
-DÉPLACEMENT AU CHOIX ENTRE 1,2,3 PAS
Degat
Game

Ce sera tout pour android maintenant place au iOS.

Bon sachant qu'il n'existe pas encore de cheat de ce genre sur iOS, il existe n'est en moins un émulateur android nous permettant de jouer a dokkan battle sur PC, mais c'est pas tout au qu'elle on peut transferer son comptre sur l'officiel iOS. Vous me suivez ? Je vous montre!

ATTENTION CE N'EST PAS UN CHEAT iOS PROPREMENT PARLé CETTE ASTUCE VOUS PERMETTRA DE CONTINUER VOTRE PROGRESSION FAITE SUR NOX PUIS SUR VOTRE iPHONE OU AUTRE !



Tout d'abord il va nous falloir installer ce logiciel qui ce nomme Nox :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois installé c'est très simple, rendez vous sur la page d’accueil et de la cliquez sur le petit bouton apk sur votre droite:
Nox apk

De là vous sélectionnerai votre dossier préalablement installé.
Apk

Une fois cela fait attendez que votre jeu s'installe et jouez !

Pour ce qui est de la migration du compte rien de plus simple cliquez sur le bouton migrer au menu, et choisissez entre la méthode facebook ou du code migratoire:dance:
Migrer
Migration


C'est tout pour moi ci vous avez des questions ou bien si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. :war3:


 
Last edited:
  • Like
Reactions: CubeM2 and yodan4

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
La seule astuce que je peux vous proposer c'est que sachant que vous êtes invincible, farmez les quêtes ainsi que les nouveaux défis qui rapportent des DS dans Evénements
 

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
Bonjour, non malheureusement mais il existe des émulateurs androïd comme indiqué dans le tuto puis possible de transférer sur iphone via votre iphone et un code de connexion.
 

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
580
654
26
South Of France
Il suffirai de lire un minimum le post pour comprendre de quoi je veux parler...
Mais ce n'est pas grave je vais en bref vous expliquer.
Alors enfaîte il n'existe pas ce genre de cheat sur iOS mais on peut néanmoins garder la progression du jeu sur iOS en transférant son compte autant de fois que l'on veut.
En gros jouer sur émulateur le temps de ce faire des Dragon Stone ou autre puis switcher sur iOS lorsque l'on veut jouer sur iOS sans cheat malheureusement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
View attachment 20346
Sincère salutations,
Je me présente pas, on s'en fou. Alors aujourd'hui j'ai constaté que du monde était intéressée pour ce fameux Dokkan battle mais personne postait de cheat alors je me propose pour vous faire partager mes trouvailles.

Bon je sait qu'il y aura des sceptiques pour iOS, mais attendais de voir j'ai une solutions pour vous ! :hap:


Ce cheat ne requis pas un rootage de votre téléphone.
Une fois installé : Allez dans les paramètres de votre téléphone->Sécurité-> Activer Les Sources inconnues



View attachment 20354
Maintenant passons au plus important le contenue du cheat.

Vous allez être contents jusqu’à présent cela fais 1 an que j'utilise ce cheat et je ne me suis pas fais ban



Donc je disais plus haut, ce cheat contient :
-VIE ILLIMITÉ
-DEGAT 1.000.000 MINIMUM
-DÉPLACEMENT AU CHOIX ENTRE 1,2,3 PAS
View attachment 20355View attachment 20356
Ce sera tout pour android maintenant place au iOS.

Bon sachant qu'il n'existe pas encore de cheat de ce genre sur iOS, il existe n'est en moins un émulateur android nous permettant de jouer a dokkan battle sur PC, mais c'est pas tout au qu'elle on peut transferer son comptre sur l'officiel iOS. Vous me suivez ? Je vous montre!

ATTENTION CE N'EST PAS UN CHEAT iOS PROPREMENT PARLé CETTE ASTUCE VOUS PERMETTRA DE CONTINUER VOTRE PROGRESSION FAITE SUR NOX PUIS SUR VOTRE iPHONE OU AUTRE !



Tout d'abord il va nous falloir installer ce logiciel qui ce nomme Nox :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois installé c'est très simple, rendez vous sur la page d’accueil et de la cliquez sur le petit bouton apk sur votre droite:
View attachment 20357
De là vous sélectionnerai votre dossier préalablement installé.
View attachment 20358
Une fois cela fait attendez que votre jeu s'installe et jouez !

Pour ce qui est de la migration du compte rien de plus simple cliquez sur le bouton migrer au menu, et choisissez entre la méthode facebook ou du code migratoire:dance:
View attachment 20359View attachment 20360


C'est tout pour moi ci vous avez des questions ou bien si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas. :war3:

Un lien virus total serai sympa ^^
 
Status
Not open for further replies.