INFORMATION:
Nom Du Jeux: DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
Lien Playstore: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Credit: @hokage242
Root Required: No
Version: 3.0.1
Lien Playstore: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Credit: @hokage242
Root Required: No
Version: 3.0.1
MODIFIER: (Flemme de traduire) (Mais jai traduit tout le reste :p)
[V1]
1. God Mode
[V2]
1. God Mode
2. Dice Always 1-2-3
[V3]
1. God Mode
2. High Attack
[V4]
1. God Mode
2. High Attack
3. Dice Always 1-2-3
1. God Mode
[V2]
1. God Mode
2. Dice Always 1-2-3
[V3]
1. God Mode
2. High Attack
[V4]
1. God Mode
2. High Attack
3. Dice Always 1-2-3
PREVIEW:
INSTALLATION:
[Signed APK - Pour les non rooter et le rooter]
1. Allez dans les parametre de votre telephone->Securiter-> Activer Les Source inconnue
2. Installer Signed_DRAGON.BALL.Z.DOKKAN.BATTLE_v.3.0.1_hokage242-AlphaGamers.apk
1. Allez dans les parametre de votre telephone->Securiter-> Activer Les Source inconnue
2. Installer Signed_DRAGON.BALL.Z.DOKKAN.BATTLE_v.3.0.1_hokage242-AlphaGamers.apk
DOWNLOAD:
[DailyUploads] Deselectioner "Fast Download" ou "Secured Download manager" avant de clicker sur le bouton Download:
V1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
V2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
V3
V4
V2
V3
V4