Aide Dragonica=cheat qui fonctionne.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

akamariooo

Membre
Mar 24, 2010
98
0
581
33
bonjour, je joue a dragonica de puis 2 mois (lvl 19)...et le jeu devien trop dur a faire monter de un seul niveau. si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un cheat qui fonctionne(attaque×1000...speed × 9999 par exemple)merci(je sait pas si ce sujet a deja été posté en tout cas sorry si c'est le cas)
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
^^ j'ai monter un gladiateur jusqu'au level 35 a la dure,comme tout le monde,et je peut te dire qu'il n'y a pas de cheat sur dragonica (je crois que même cheat-engine ne fonctionne pas a cause de leur foutue game guard o.O)

donc désolé
 

safwenjim

Nouveau membre
May 2, 2010
1
0
561
27
si il y a des cheat mais je les cherche
'ai un e a moi qui a trouve beaucoup de cheat
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
pfiou plus de 2-3 mois,mais je jouait pas vraiment régulièrement dessus,j'avais un grenadier que je montait en paralèle
 

kokoyashi

Membre
Jun 2, 2010
27
0
561
Le plus facil a cheater je crois que ses S4 league ^^ sinon chu mage lvl 25 sur vegas veut bien xp avec vous
 

jasso

Membre
Aug 29, 2010
14
0
421
30
Voila la traduction Tri407tiny's Not TUT afin de fantaisie

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Connaissance générale-
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Afin de faire la plupart de ces hacks im sur le point de vous montrer, vous devez d'abord savoir que certaines choses de base:

1.Comment ouverte CE> _>
2.Comment Trouvez votre char X, Y, Z
3.Comment de trouver d'autres objets X, Y, Z
mémoire 4.Comment scan <_ <



S1 - CE Open

S2-Ok afin de trouver vos personnages X, Y, Z ou votre jeu doit être de 1 à 2 choses
-1: Jeux 3D Maintenant, même si vous pouvez trouver votre X, Y et Z dans les jeux 2D c'est plus facile dans les jeux 3D, ce que vous faites, c'est de trouver votre _ Z>> La première Habituellement le plus facile, vous trouverez une colline, montez les colline, allez à la CE et de la recherche "Unknown valeur initiale" Aller en bas de la colline et de recherche diminution de la valeur, puis jusqu'à la Colline et de la recherche une plus-value _>> et ainsi de suite jusqu'à ce que vous êtes à gauche avec 1 Valeur Cette valeur est votre axe Z, également faire pour trouver X, Y et Habituellement x et y sont droit par z, probly 4 octets loin ou de près, mais pour être sûr que refaire ces étapes Mais au lieu d'une colline, marcher sur le côté

REMARQUE: si vous avez 2 ou plusieurs adresses à gauche, la bonne adresse est celle que lorsque vous augmentez votre char monte:

-2: Jeux 2D Ce sont beaucoup plus facile, d'abord dans la plupart des jeux en 2D, vous pouvez sauter, et CE, vous pouvez mettre en pause, si juste à sauter, Freeze le jeu en utilisant CE (Set dans votre création> Hot-touche Tab)
et de recherche valeur inconnue initiale puis dégeler, de toucher le sol, et recherche la valeur change, Répétez jusqu'à ce que vous descendez à une valeur.

NOTE: Tous les choses de la même "1: Jeux 3D" comme dans "2: des jeux en 2D" juste une autre façon de rechercher si leur renvoyer si vous obtenez uber Confused

S3-ok pour trouver une XYZ objets, ses un concept facile, soit sur support (ou au milieu pour les portails) et de recherche soit en cours X, Y ou Z (Selon que l'on vous trouver ATM) avec une recherche d'intervalle ou une exacte de recherche si votre Shure ou ce directement sur le dessus de l'objet, vous devez obtenir vos 2 adresses, 1 est votre X, Y ou Z et l'autre sont les objets X, Y, Z

NOTE: Si vous ne pouvez pas tenir debout sur un objet, puis utiliser mon "Fly hack" pour essayer de se rapprocher autant que vous pouvez

4: Open CE, sélectionnez le processus et le bien, le Balayage de Mémoire <_ <si vous ne peux pas scanner la mémoire, les choses 1 ou 2 sont déduits par moi, soit 1, vous pouvez ou mes fautes d'orthographe et de belle apparence et vous avez jeté hors vous ne saviez pas ce que je parle, ou vous êtes encore un «Newbie», qui BTW n'est pas un mauvais> _> Chose iI'm un débutant à certaines choses quand je viens de commencer ... comme im un newb à Python de codification, Mais je sais 4-5 autres langues)

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Vide (Vac) Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Or, pour faire le vide (Vac) hack vous devez savoir comment faire le "général Hacks" Première donc je vais vous expliquer

Maintenant, pour ce faire vac hack i faire la garanti ➣ long, mais long chemin (Si vous savez comment le code dans AutoIt, meh PM, malade, vous montrer comment minimiser ce phénomène à Instant)
Maintenant le premier à trouver votre XYZ, et le single Mobs XYZ, vous écrivez un code, dans AutoIt, C ou autre qui fait les mobs XYZ = toujours à votre XYZ
AutoitDemo:
Cx = 0x000000
Cy = 0x000000
Cz = 0x000000
Mx = 0x000000
Mon 0x000000 =
Mz = 0x000000
$ Id = Wingetprocess (Game)
tandis que 1
MemoryWrite (Mx, $ ID, Cx)
MemoryWrite (Mon, $ ID, Cy)
MemoryWrite (Mz, $ ID, Cz)
Wend

Bravo vous venez de vacced une foule, vous pouvez maintenant ump etc et il sera toujours sur vous dès maintenant votre demandez probablement "WTF il ya des milliers de monstres Je les veux toutes MUAHAHHAAH« bien vous cna vous devez sapins tfind les jeux "Logic" afin de dire
1er: Mémoire Parcourez vos monstres X, Y ou Z et puis faites défiler vers le bas, vous verrez un tas de "00" puis une série de chiffres différents, mais d'autres regroupés tout comme votre mob dernière. Eh bien hmm, si votre dernière X a été Addy 000000, et votre Y a 000005 et votre X a été 00000A alors vous voyez son comptage de 5 octets, ce qui vous fera une équation (Simple Math) à été si vous connaissez le X c'est automatique trouver Y et Z
maintenant les adresses des XYZ Mobs (foules différents) auront également un "modèle" de sorte que vous pouvez trouver 100Mobs X, Y et Z en quelques secondes avec de mathématiques simples et certains de codage (si votre ennui)

NOTE: ce fut Vac est efficace pour ainsi dire, mais prend du temps, et l'apport des pirates alors ne soyez pas paresseux> _> et souvenez-vous avec les mathématiques et les modèles que vous pourriez être en mesure de faire une mise à jour auto toux * * hack

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Fly Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Flyhack est le plus simple d'entre eux vous tous au fond, un programme de code dans AutoIt, ou ailleurs, alors que si vous appuyez en haut, elle augmente vous axiz Z par "-" Incraments même pour la gauche (X) à droite (Y)

AutoitExzaple:
Hotkeyset ("(Rise }","_ Up")
Cz = 0x000000
$ ID = WingetProcess (Game)
Func _Rise
1 $ = MemoryRead ($ ID, Cz)
memoryWrite (Cz, $ ID, (1 800 $))
Wend

Alors que 1
Sleep (10)
Wend

NOTES: il s'agit de codage plus que les autres, mais il est si facile à faire et le code, même pour un "noob" ust apprendre AutoIt, ou le code CE ou quoi, et son très simple, si vous n'obtenez pas / il Comprendre Postez ici , et vais essayer de le modifier à l'aide

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Teleport Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------
malades expliquent les deux façons de le faire, la façon dont leur façon simple et l'avance et

1.simple façon, c'est de faire un programme à été vous pouvez saisir vous svous cordon veux aller à, et appuyez sur Entrée ou quoi et de l'écrire votre Coordonnées saisies, à votre X, Y, Z et Adresse
cet effet est généralement bonne pour "la même carte" Voyage
AutoitFunctionExzample:
Func _Teleport
MemoryWrite (Cx $, $ ID, "entrés sous l'axe X")
MemoryWrite ($ Cy, $ ID, "entrés sous l'axe Y"); Note dotn vraiment type "d'inscription Axe Y"
MemoryWrite (Cz $, $ ID, "entrés sous l'axe Z")
Wend

2 - C'est beaucoup mieux, mais un peu plus compliqué, vous devez d'abord trouver votre portail, Teleport Stone, ou que ce soit, et de trouver sa coords, maintenant utiliser le portail et trouver quand vous apparaissez sur la prochaine carte NE MOVE, de recherche de votre coords actuelle, et un autre devrait Addy pop up, c'est votre portails Coordonnées de sortie, ces Rember pour plus tard, maintenant "Trouvez votre ID de cartes, ou que ce soit et ce souvenir (Carte id <EST LE COURANT DE VOTRE PLAN SUR sens Comon utiliser pour trouver comment trouver ce) maintenant juste faire un programme, etc, que lorsque vous appuyez sur un bouton, il change la Coords portails à la vôtre et la coords sur Put et carte ID à la carte, et coords souhaitée de l'endroit où vous voulez aller, malheureusement je dois code pour cela, mais je ne suis pas aller jusqu'à faire taper à la longueur de celui-ci

NOTE: ce n'est pas toujours un portail, il peut être une pierre ou tout autre cliquez sur

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Reverse Vac
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Je SAVE THE LAST plus facile pour vous faire essentiellement la même chose que vous avez fait dans la section Vac, sauf que vous changez vous X, Y et Z pour les foules XYZ, vous êtes problème demandant, «comment est-ce utile" bien dans une mouture bot vous téléporter à chaque mob au lieu de détection de pixels, donc plus rapide, et vous pouvez minimiser et Bot etc, aussi vous demander: «Eh bien comment puis-je aller de 1 à un autre mob 1 par 1, et vous définissez un" switch "pour elle comme comme dans mon programme écrit i je l'ai eu sorte que si le i de la santé des foules a été attaqué a été == 0 alors mon coords a été mis à la foule prochaine (il faut 3 hacks mention i na pas le faire si)

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Dans Attack Sky
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
COMMUNIQUE SERA SI JE SUIS PLUS DE 24 $ POUR PAYPAL (mais il devrait être facile à comprendre sur les propres)


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
BIG NOTE: si vous avez remarqué tout cela était hacks basé sur des coords, d'abord pour commencer, un lot est à proximité de votre coords char, un lot que vous avez encore à découvrir, une fois j'ai trouvé un commutateur de mode de GM sur un droit de MMORPG par les coords, et aussi leur beaucoup plus que vous pouvez faire avec coords, et de logique et de mathématiques-vous un fait devenir imbattable, si vous connaissez les bonnes choses, alors faites des essais, etc, toutes les suggestions pour le tut serait appréciée.

SI VOUS AIMEZ FAIRE UN DON DE RACHAT S'IL VOUS PLAÎT AERIA EN OR DE JEU -

Merci Me S'il vous plaît

Modifier par Zacko7:
Détesté votre grammaire à nouveau.
Écouter
Lire phonétiquement
 

thedany77

Membre
Oct 7, 2010
93
0
426
sur S4 league
Tri407tiny's Not so Fancy TUT

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Connaissance générale-
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Afin de faire la plupart de ces hacks im sur le point de vous montrer, vous devez d'abord savoir que certaines choses de base:

1.Comment ouverte CE> _>
2.Comment Trouvez votre char X, Y, Z
3.Comment de trouver d'autres objets X, Y, Z
mémoire 4.Comment scan <_ <



S1 - CE Open

S2-Ok afin de trouver vos personnages X, Y, Z ou votre jeu doit être de 1 à 2 choses
-1: Jeux 3D Maintenant, même si vous pouvez trouver votre X, Y et Z dans les jeux 2D c'est plus facile dans les jeux 3D, ce que vous faites, c'est de trouver votre premier _> Z> Habituellement la plus facile, vous trouverez une colline, montez les colline, allez à la CE et de la recherche "Unknown valeur initiale" Aller en bas de la colline et de recherche diminution de la valeur, puis jusqu'à la Colline et de la recherche une plus-value _>> et ainsi de suite jusqu'à ce que vous êtes à gauche avec 1 Valeur Cette valeur est votre axe Z, également faire pour trouver X, Y et Habituellement x et y sont droit par z, probly 4 octets loin ou de près, mais pour être sûr que refaire ces étapes Mais au lieu d'une colline, marcher sur le côté

REMARQUE: si vous avez 2 ou plusieurs adresses à gauche, la bonne adresse est celle que lorsque vous augmentez votre char monte:

-2: Jeux 2D Ce sont beaucoup plus facile, d'abord dans la plupart des jeux en 2D, vous pouvez sauter, et CE, vous pouvez mettre en pause, si juste à sauter, Freeze le jeu en utilisant CE (Set dans votre création> Hot-touche Tab)
et de recherche valeur inconnue initiale puis dégeler, de toucher le sol, et recherche la valeur change, Répétez jusqu'à ce que vous descendez à une valeur.

NOTE: Tous les choses de la même "1: Jeux 3D" comme dans "2: des jeux en 2D" juste une autre façon de rechercher si leur renvoyer si vous obtenez uber Confused

S3-ok pour trouver une XYZ objets, ses un concept facile, soit sur support (ou au milieu pour les portails) et de recherche soit en cours X, Y ou Z (Selon que l'on vous trouver ATM) avec une recherche d'intervalle ou une exacte de recherche si votre Shure ou du présent obtenir votre directement au-dessus de l'objet, vous devriez 2 Adresse, 1 est votre X, Y ou Z et l'autre sont les objets X, Y, Z

NOTE:Si vous ne pouvez pas tenir debout sur un objet, puis utiliser mon "Fly hack" pour essayer de se rapprocher autant que vous cune

4:Open CE, sélectionnez le processus et le bien, le Balayage de Mémoire <_ <si vous ne peux pas scanner la mémoire, ou 2 choses: 1 sont déduites par moi, soit 1, vous pouvez ou mes fautes d'orthographe et de belle apparence et vous avez jeté hors vous ne saviez pas ce que je parle, ou vous êtes encore un «Newbie», qui BTW n'est pas une chose mauvaise _>> iI'm un débutant à certaines choses quand je viens de commencer ... comme im un newb à Python de codification, Mais je sais 4-5 autres langues)

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------------------
Vide (Vac) Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------

Or, pour faire le vide (Vac) hack vous devez savoir comment faire le "général Hacks" Première donc je vais vous expliquer

Maintenant, pour ce faire vac hack i faire la garanti ➣ long, mais long chemin (Si vous savez comment le code dans AutoIt, meh PM, malade, vous montrer comment minimiser ce phénomène à Instant)
Maintenant le premier à trouver votre XYZ, et le single Mobs XYZ, vous écrivez un code, dans AutoIt, C + + ou autre qui fait les mobs XYZ = toujours à votre XYZ
AutoitDemo:
Cx = 0x000000
Cy = 0x000000
Cz = 0x000000
Mx = 0x000000
Mon 0x000000 =
Mz = 0x000000
$ Id = Wingetprocess (Game)
tandis que 1
MemoryWrite (Mx, $ ID, Cx)
MemoryWrite (Mon, $ ID, Cy)
MemoryWrite (Mz, $ ID, Cz)
Wend

Bravo vous venez de vacced une foule, vous pouvez maintenant ump etc et il sera toujours sur vous dès maintenant votre demandez probablement "WTF il ya des milliers de monstres Je les veux toutes MUAHAHHAAH« bien vous cna vous devez sapins tfind les jeux "Logic" afin de dire
1er: Mémoire Parcourez vos monstres X, Y ou Z et puis faites défiler vers le bas, vous verrez un tas de "00" puis une série de chiffres différents, mais d'autres regroupés tout comme votre mob dernière. Eh bien hmm, si votre dernière X a été Addy 000000, et votre Y a 000005 et votre X a été 00000A alors vous voyez son comptage de 5 octets, ce qui vous fera une équation (Simple Math) à été si vous connaissez le X c'est automatique trouver Y et Z
maintenant les adresses des XYZ Mobs (foules différents) auront également un "modèle" de sorte que vous pouvez trouver 100Mobs X, Y et Z en quelques secondes avec de mathématiques simples et certains de codage (si votre ennui)

NOTE:ce fut Vac est efficace pour ainsi dire, mais prend du temps, et l'apport des pirates alors ne soyez pas paresseux> _> et souvenez-vous avec les mathématiques et les modèles que vous pourriez être en mesure de déposer une auto hack tousse * mise à jour *

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Fly Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Flyhack est le plus simple d'entre eux vous tous au fond, un programme de code dans AutoIt, ou ailleurs, alors que si vous appuyez en haut, elle augmente vous axiz Z par "-" Incraments même pour la gauche (X) à droite (Y)

AutoitExzaple:
Hotkeyset ("{Rise }","_ Up")
Cz = 0x000000
$ ID = WingetProcess (Game)
Func _Rise
1 $ = MemoryRead ($ ID, Cz)
memoryWrite (Cz, $ ID, (1 $ 800))
Wend

Alors que 1
Sleep (10)
Wend

NOTES: cela implique plus que le reste de codage, mais il est si facile à faire et le code, même pour un "noob" ust apprendre AutoIt, ou le code CE ou quoi, et son très simple, si vous n'obtenez pas / il Comprendre Postez ici , et vais essayer de le modifier à l'aide

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Teleport Hack
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------
malades expliquent les deux façons de le faire, leur façon simple et l'avance et

1.simple façon, c'est de faire un programme à été vous pouvez saisir vous svous cordon veux aller à, et appuyez sur Entrée ou quoi et de l'écrire votre Coordonnées saisies, à votre X, Y, Z et Adresse
cet effet est généralement bonne pour "la même carte" Voyage
AutoitFunctionExzample:
Func _Teleport
MemoryWrite (Cx $, $ ID, "entrés sous l'axe X")
MemoryWrite ($ Cy, $ ID, "entrés sous l'axe Y"); Note dotn vraiment type "d'inscription Axe Y"
MemoryWrite (Cz $, $ ID, "entrés sous l'axe Z")
Wend

2 - C'est beaucoup mieux , mais un peu plus compliqué, vous devez d'abord trouver votre portail, Teleport Stone, ou que ce soit, et de trouver sa coords, maintenant utiliser le portail et trouver quand vous apparaissez sur la prochaine carte NE MOVE, de recherche de votre coords actuelle, et un autre devrait Addy pop up, c'est votre portails Coordonnées de sortie, ces Rember pour plus tard, maintenant "Trouvez votre ID de cartes, ou que ce soit et ce souvenir (Carte id <EST LE COURANT DE VOTRE PLAN SUR sens Comon utiliser pour trouver comment trouver ce) maintenant juste faire un programme, etc, que lorsque vous appuyez sur un bouton, il change la Coords portails à la vôtre et la mettre à coords et carte ID à la carte, et coords souhaitée de l'endroit où vous voulez aller, malheureusement je dois code pour cela, mais je ne suis pas aller jusqu'à faire taper à la longueur de celui-ci

NOTE: ce n'est pas toujours un portail, il peut être une pierre ou tout autre cliquez sur

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Reverse Vac
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Je SAVE THE LAST plus facile pour vous faire essentiellement la même chose que vous avez fait dans la section Vac, sauf que vous changez vous X, Y et Z pour les foules XYZ, vous êtes problème demandant, «comment est-ce utile" bien dans une mouture bot vous téléporter à chaque mob au lieu de détection de pixels, donc plus rapide, et vous pouvez minimiser et Bot etc, aussi vous demander: «Eh bien comment puis-je aller de 1 à un autre mob 1 par 1, et vous définissez un" switch "pour elle comme comme dans mon programme écrit i je l'ai eu sorte que si le i de la santé des foules a été attaqué a été == 0 alors mon coords a été mis à la foule prochaine (il faut 3 hacks mention i na pas le faire si)

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
Dans Attack Sky
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
COMMUNIQUE SERA SI JE SUIS PLUS DE 24 $ POUR PAYPAL (mais il devrait être facile à comprendre sur les propres)


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------
BIG NOTE: si vous avez remarqué tout cela était hacks basé sur des coords, d'abord pour commencer, un lot est à proximité de votre coords char, un lot que vous avez encore à découvrir, une fois j'ai trouvé un commutateur de mode de GM sur un droit de MMORPG par les coords, et aussi leur beaucoup plus que vous pouvez faire avec coords, et de logique et de mathématiques-vous un fait devenir imbattable, si vous connaissez les bonnes choses, alors faites des essais, etc, toutes les suggestions pour le tut serait appréciée.

SI VOUS AIMEZ DON S'IL VOUS PLAÎT RACHAT DANS LE MATCH AERIA GOLD -

Merci Me S'il vous plaît

Modifier par Zacko7:
Détesté votre grammaire à nouveau.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Si vous cherchez toujours un cheat dragonica, il n'y en a pas. Par contre, un nouveau serveur privé vient d'ouvrir, suivez mon tutoriel pour réussir à jouer dessus. (Tutoriel dans ma signature ^^)
 

Amine01199

Membre
Dec 28, 2010
32
0
431
27
Nan mais sérieux arrêter de faire vos noob. En 1 mois j'ai pu monter Arlequin 48 et Paladin 46 sérieux vous abuzay u_u.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Nan mais sérieux arrêter de faire vos noob. En 1 mois j'ai pu monter Arlequin 48 et Paladin 46 sérieux vous abuzay u_u.

Tout simplement, impossible.

Si tu regardes attentivement les rates, et que tu les compares en proportionalitée de 1 mois, tu verras que tu ne peux monter qu'un seul personnage, environ 45. Ou alors, tu veux peut-être dire que tu as acheté un compte et que tu l'as augmenté un petit peu.
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
ben sa depend comment y fais après =) , parce-que aek coco ou potion xp x2 au tournage f6 f7 serieu sa xp super bien mais la j'ai un 49 pretre et ben j'en chie a xp OmG
 

[Zebulon]

Membre actif
Jun 15, 2011
261
0
922
moi jai un compte lv 42 archer j'ai monter en 1mois en jouent 1h 30 min par jour a xp a mort !
 

Kynto

Membre
Feb 12, 2011
15
0
426
Perso j'ai ombre lvl 65 et j'ai mis environ 2 mois a le monté donc je pense que aussi faut savoir ou xp
 

frozen26

Nouveau membre
Mar 2, 2011
3
0
421
34
Lol, sérieusement, pense qu'il n'y a aucun cheat pour dragonica...
Néanmoin même sans cheat j'ai réussi a monté un dragon niv. 61 en 1 mois et en ce moment même je suis en trin de monté un Prêtre qui est maintenant niv. 48 que j'ai commencé il y a une semaine, et je joue sur Atlas
 

itsx0livia

Membre
Nov 1, 2010
7
0
426
25
[Dragonica] pseudo: Perlguerl

:salut:Bonjour tout le monde!!
Alors, désolée de te le redire mais il n'y a pas de cheat sur dragonica, enfin je ne crois pas >.<
Le jeu le plus facile est bien sûre S4 league. Mais pour moi ce c'est plus un jeu avec tous ces cheateurs.^^' (a mon avis)
Et je serais heureuse d'xp avec toi, sauf que la je viens juste de faire une archere qui est lvl 4'--. Mais j'ai une mage lvl 16!!(Magicguerl) Le nom de mon achere est Perlguerl.


Et bon jeu a tous!!:)


Olivia..
 

trodat

Nouveau membre
Aug 10, 2011
1
0
301
Il éxistait quelque hack, speed hack, rester en l'air quand tu saute...mais depuis la maj le game guard les bloque et si il ne les bloques sa vous déconnect et met "un matériel de hack a été détecté"
Ps: j'ai mis 3semaines pour monter 61 (j'suis oracle)
Ps 2: Si ta les moyen d'avoir des gpo ou si t'es bien riche tu prend un autre perso tu lui files des coco et des popo xp x2 tu up 60 en 3 à 7 jours en jouant 3-6 heure par jours ;)