Bonjour !
Je créer ce sujet cette fois-ci pour vendre mon dragon de niveau 74 sur le jeu dragonica serveur vegas !
Il est équipé d'un très bon stuff :
Zauharant artefacts +19 touché agi intel
Ailes paris artefacts +11 vita déro agi
Gant alexyon vita , bottes freonos
Torse secma +10 avec de la vita , 3 pièces dcc enfin bref , un très bon stuff .
Il y a dessus divers items premium comme 16 potions d'exp x2 , le set de Redvador full , set cupidon ...
En échange je recherche seulement 65 euros de cs sur League of legend ...
Les screens sont en ma disposition , si vous les voulez il suffit de me contacter et je vous les ferrez partager !
Cordialement
---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------
Up
---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------
UUp
Je créer ce sujet cette fois-ci pour vendre mon dragon de niveau 74 sur le jeu dragonica serveur vegas !
Il est équipé d'un très bon stuff :
Zauharant artefacts +19 touché agi intel
Ailes paris artefacts +11 vita déro agi
Gant alexyon vita , bottes freonos
Torse secma +10 avec de la vita , 3 pièces dcc enfin bref , un très bon stuff .
Il y a dessus divers items premium comme 16 potions d'exp x2 , le set de Redvador full , set cupidon ...
En échange je recherche seulement 65 euros de cs sur League of legend ...
Les screens sont en ma disposition , si vous les voulez il suffit de me contacter et je vous les ferrez partager !
Cordialement
---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------
Up
---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 19h48 ----------
UUp