DreamScene : Video Wallpaper 2.23 [CRACK]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Topic a la demande de Blizzrios

Donc tu télécharge le setup en joint + le crack sois en x86 ou x64 en fonction de ton système. Tu installe le setup tu ferme le logiciel a la fin, tu copie le crack dans le dossier d'installation. Tu l'ouvre, tu regarde dans a propos si c'est bien activé ou si il ne te demande pas de l'activer :noel:

Virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Peace

Peace

Attachments

• setup.exe
    1.6 MB · Views: 10
  • VideoWallpaper_x64[Renome_sans_le_x64].exe
    811.2 KB · Views: 13
  • VideoWallpaper_x86[Renome_sans_le_x86].exe
    731.2 KB · Views: 3

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Salut,

Topic a la demande de Blizzrios

Donc tu télécharge le setup en joint + le crack sois en x86 ou x64 en fonction de ton système. Tu installe le setup tu ferme le logiciel a la fin, tu copie le crack dans le dossier d'installation. Tu l'ouvre, tu regarde dans a propos si c'est bien activé ou si il ne te demande pas de l'activer :noel:

Virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Peace
1 sur 55 pour la version 64 alors pour la version x86 c'est 0 sur 56 , tu m'expliques :noel: ?

Sinon merci je testerai demain :)