Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu pour gagner des cadeaux facilement et gratuitement, il faut juste de la patience.
Présentation :
Type : Jeux
Gratuit/Payant : Gratuit mais si c'est pour acheter des goûtes c'est payant
Screen :
Principe du jeu :
Il faut remplir des fioles d'une certaine contenance pour débloquer le cadeau au choix que vous choisissez a l'inscription que vous pouvez changer a tous moment.
Fioles :
Sur 50 pour débloquer le cadeau.
Sur 100 pour débloquer le cadeau.
Sur 150 pour débloquer le cadeau.
Sur 200 pour débloquer le cadeau.
Lien :
Lien Site/Jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Groupe Recherche d'amis Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Application Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Présentation :
Type : Jeux
Gratuit/Payant : Gratuit mais si c'est pour acheter des goûtes c'est payant
Screen :
Principe du jeu :
Il faut remplir des fioles d'une certaine contenance pour débloquer le cadeau au choix que vous choisissez a l'inscription que vous pouvez changer a tous moment.
Fioles :
Sur 50 pour débloquer le cadeau.
Sur 100 pour débloquer le cadeau.
Sur 150 pour débloquer le cadeau.
Sur 200 pour débloquer le cadeau.
Lien :
Lien Site/Jeu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Groupe Recherche d'amis Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Application Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila j'éspere vous voir bientôt.
Last edited: