JEU Drois de partage ou pas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Non tu ne peux pas, mouchoir a un genre de "pacte" avec les admins du forum qui fait que les crack des buddy products ne peuvent être partagés. Comme sur à peu près tous les autres forums.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Ah bon ? Donc si le site de Samsung ne propose que des produits samsung, c'est pas de l'internet libre ?
Mince alors, et sinon on a pas vraiment ce genre d'accord Volen :mdr1:.

La c'est autre chose car ils vendent leur produits, Et leur site est juste la pour leur produits, ils payent des taxes sur leur revenus etc, ils ont de plus le status de Professionnelle(même si parfois on se demande ce qu'ils font ) mais cg3 est site qui d'après moi devrait permettre de partager tout ce qui peut être utile ou pas. Bot payant ou pas cheat payant ou pas, je voie pas pourquoi un bot ne devrait pas avoir de crack alors que d'autre bot ont eu des crack, des soft ....

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Ps c'est sur que ce genre de crack tue les bon bot ou cheat, mais tout le monde na pas forcement les moyens et veut lui aussi profitez des avantages qui sont mis a disposition.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Nous supprimons aussi les sujets en rapport avec le hacking par exemple, donc on supprime la liberté du net d'après cette théorie ...
 

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Mais en principe c'est un forum de partage et surtout de bot et cheat pourquoi je ne pourrais pas le partager pour faire plaisir a toute la communauté entière ? juste parce qu'une personne du forum le revend ici ou aide a le revendre, je vous rappel qu'on est tous la pour le partage et pour d'autre personne autre chose.. :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On dérive là ...

Mais en principe c'est un forum de partage et surtout de bot et cheat pourquoi je ne pourrais pas le partager pour faire plaisir a toute la communauté entière ? juste parce qu'une personne du forum le revend ici ou aide a le revendre, je vous rappel qu'on est tous la pour le partage et pour d'autre personne autre chose.. :)
Par votre faute :
"Mince alors, et sinon on a pas vraiment ce genre d'accord Volen :mdr1:. "
Vous n'avez pas pris la peine de lire cette phrase.