Du neuf

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tout d'abord, passage de RockRoss en rédacteur cg.

Rock, ici la section est faite pour le dialogue et les conseils et autre entre rédacteurs, seul les rédacs et staff y ont accès.

+ ton skype serait pas de trop, j'ai créé un groupe spécial rédac pour discuter and co. Exposes tes idées et type de sujet que tout l'monde soit au jus et puisse t'avoir su skype aussi.

Ensuite, s'en est ou pour les autres ? Des idées ? Pas trop ?

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ok ça roule, j'ai balancé ma première news, dites moi ce que vous en pensez, par ailleurs j'essayerai d'en poster une tous le deux jours. ;)

En ce qui concerne Skype mon ID est Drungs69, pseudo Ro - RockRoss

#Edit
Je me connecte essentiellement la nuit, bien entendu je reste dispo. sur cg si besoin.

Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Tiens petite idée , pour éviter que tout le monde sorte une news le même jour et se trouve à 15 news un jour et nada les autres.

Pourquoi pas allouer un jour pour chaque personne ? Voir 2 ?

On peut par exemple faire la news un jeudi , mais on doit la poster soit mercredi soit lundi ? (c'est un exemple).

/!\ c'est pas une date obligatoire de sortie , c'est une date sans aucune obligation derrière , donc on peut le sortir un lundi mais pas le suivant.

Jul 5, 2010
3,543
0
601
A mon sens ce sont l'affichage des news qui devraient être à revoir, les rendre plus ergonomiques/accessibles et attrayantes pour nos jeune pouces.

Mais pourquoi pas "allouer" une ou deux journées réservés à un ou deux redacteurs par s'maine. Une-Deux, Une-Deux ...

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Moi je pense qu'il serait bon de rendre compatible le grade rédacteur et MH quand les administrateurs aurons le temps :p.
J'aimerais récupérer ma couleurs de fond :D.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ca c'est pas une priorité en soi Hutigh ;) Mais l'idée "d'allouer une journée à des progs" est intéressante ;) Faut voir ça entre vous, ce qui vous arrange ! J'oblige personne :) Et une fois que vous êtes tous d'accord on fait un post officiel et on s'y tient. Ça vous va ?

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ok, ça roule pour ma part.

J'espère que vous êtes satisfaits par les deux news que j'ai présenté récemment, même si malheureusement personne n'a commenté..

J'prendrai donc l'exclu mercredi & jeudi, ok ?

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Sisi très bien, étoffes un peu plus j'pense mais sinon y' c'est good :)

Les gars donnez vos disponibilités ou vos préférences que le planning soit fait et que le système tourne bien ;)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Donnez-nous vos disponibilités que je fasse une petite affiche sympatoch'

Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Peu importe pour moi, tu me fous où tu veux Ross' ;)

Plus, j'suis occupé à peaufiner une news actuellement qui d'après moi plaira à bon nombre de personnes.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pourquoi certains ont de jours alors que deux personnes se partagent le même jour ?

Je pense qu'avant de faire un planning, vous devriez leur demander leur avis à tous.

Voila, je n'ai rien d'autre à dire ne participant pas aux activités de rédaction, si ce n'est bonne chance aux nouveaux et aux anciens.

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Merci Demmon mais nous sommes six rédacteurs, alors il y aura forcement un jour neutre si nous lui attribuons pas un second. Si cela pose problème, je prendrai seulement Mercredi, bien entendu si ça arrange tout le monde, n'importe lequel pour Sheenoby et pour ma part nous conviendont au final.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
M'ouai mais on pond pas des news comme ça aussi, la semaine pro' je suis pas dispo, j'ai mon correspondant italien qui vient chez moi ^^'

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
M'ouai mais on pond pas des news comme ça aussi, la semaine pro' je suis pas dispo, j'ai mon correspondant italien qui vient chez moi ^^'

/!\ Ce n'est pas une date où tu es obligé de sortir une news !

C'est un jour de semaine ou tu sors une news que tu as écrite quand tu veux, C'est pour éviter que tout le monde sorte une news le même jours !

En gros tu fais ton truc le lundi, tu le copie colle et tu le rend soit ce mercredi soit le mercredi d'après soit le suivant soit le ... bref ...

Jul 5, 2010
3,543
0
601
M'ouais autant faire ça librement car, les probabilités qu'on sorte une news le même jour est mince vu le rendement ou alors le signaler avant publication.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Jan 29, 2014 => 3 news en même temps 48 Lectures pour l'une d'entre-elles. Si on fait des news, c'est pas pour les murs je crois. Et le fait d'avoir un jour particulier permettra de plus de la peaufinée à 100%

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je passe très rapidement pour signaler que je suis absent du forum encore 1 semaine, pas le temps d'expliquer pourquoi.

Status
Not open for further replies.