Dubstep Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
32
Limoges
Bonjour je vous présente mon trainer cette fois pas rose :P
Screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MENU1
1 HIT
Damage x2
Damage x5
Bind Auto Aim
Inf Ammo
Dodge Range
Fastfire
MENU2
Inf Sp
Inf Sentry
Inf Walls
Godmode
Invisible
Dodge speed
Speed Hack Run
Fonctionnement

Fonctionne avec bypass HSBypass.
1. Lancer le Bypass (En Admin)
2. Lancer Le Cheat (En Admin)
3. Lancer S4League (En Admin)

Téléchargement

Attachments

• Dubstep Cheat.exe
    756 KB · Views: 127

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
32
Limoges
Merci [.Roy :) Et oui je m'amuse :P
Merci Evoli
[Aomine Merci :D Alors tu préfaire au rose ? :P

[Atsumi

Membre Banni
Nov 28, 2014
9
0
66
"Bon travail" même si je me répète ce n'est pas très compliqué ... ^^
ça dépanneras sans doute quelques personnes, continue comme ça ! :p

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Juste pour te prévenir, ne prends pas les efforts de haut s'il te plaît ou tu le regretteras. Crois-moi je ne blague pas là-dessus.

Je ne blague personnellement pas non plus sur le fait que la création d'un trainer basique n'a plus rien d'exceptionnel. Même pour progresser, la plupart ici se servent dans les codes sources qu'ils ont déjà vu.

Par contre, tu peux parler d'effort lorsque quelqu'un innove quelque chose.

Merci pour ce cheat, et continus sur ta lancée.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Je ne blague personnellement pas non plus sur le fait que la création d'un trainer basique n'a plus rien d'exceptionnel. Même pour progresser, la plupart ici se servent dans les codes sources qu'ils ont déjà vu.

Par contre, tu peux parler d'effort lorsque quelqu'un innove quelque chose.

Merci pour ce cheat, et continus sur ta lancée.

Oui mais bon c'est pas la peine de dire du négatif à un nouveau...
De toute manière ce n'est que ma pensée, vous êtes pas obligé d'être d'accord avec moi.

[Atsumi

Membre Banni
Nov 28, 2014
9
0
66
Désolé je suis désagréable mais bon, à chaque "nouveau" trainer on a l'impression que M.J fait surface.

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau WriteLong !
- WriteLong("S4Client.exe", "&H538139", "1593591259")

J'éspère qu'il vous plaira, j'ai mis 3h à leech les adress searcher !
Ne soyez pas trop méchants s'il vous plait, c'est mon premier leech, laissez moi le temps de m'améliorer.

Cordialement,

En gros c'est ça ^^'
INNOVEZ AU MOINS.

PS : pour plus de réalisme c'est la vraie value hack du one shoot.

Cordialement, le relou du coin.

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
32
Limoges
Merci a toi [Aomine Et tkt je les laisse parler :) Pour l'instant il on quoi ?Messages: 6
Point(s) Honneur: 0
Remercié(s):
0 fois
Donc pour moi je préfaire pas en prendre compte ;) Sur ce merci beaucoup a toi :) Et comme j'avais dit : la critique est aisée mais l'art est difficile

---------- Message ajouté à 03h22 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

Ho j'avais pas vue Merci a toi MyHand Bien-sur je cherche a faire des choses Que personne a fais :)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,035
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Désolé je suis désagréable mais bon, à chaque "nouveau" trainer on a l'impression que M.J fait surface.

En gros c'est ça ^^'
INNOVEZ AU MOINS.

PS : pour plus de réalisme c'est la vraie value hack du one shoot.

Cordialement, le relou du coin.

aller le relou du coin vue que tu est si douée viens avec moi tu va me faire un cheat pour nostale vue que apparemment tu est si douée avec un bot intégré fonctionnel et non buguer compatible toute version Windows attend linux intégré hein
et linux il faudrait pas en décevoir tiens en plus on va y intégrer un contrôle a distance avec panel de contrôle du bot via smartphone
et j'ai pas fini (pub sfr) avec un nosbazar live a distance sur le bot pour xp et vendre instantanément les items dropée tu est chaud parce que c’est-ais mon projet sauf que je l'ai abandonné tu comprend pourquoi '-' mais vue que tu est la et que tu est le plus douée je t'en remets la responsabilité.

[Bonne chance a toi Dubstepounet continue comme ça ;p ]

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,035
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Parler de Nostale dans la section S4 League. Belle preuve de maturité à part ça.

Tant mieux dub', c'est exactement la mentalité à avoir lorsque tu veux progresser ;)

en gros ça voulais dire viens me critiquer c'est facile de critiquer les gens qui débute dans la création de cheat mais si le mec qui critique sais rien faire ça sert a rien q'il critique ^^ tu vois se que je veut dire

de plus je trouve ça dommage il y a personne pour faire des petit tools sympas pour Nos'