Dungeon Defenders

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Dungeon Defenders ]·._.·´¯)

ME0001468498_2.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Reverb Publishing
Développeur : Trendy Entertainment
disponible sur : PC
Genre : Action/Jeu de rôles
Théme : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Aucune Information ...
Note de la presse : 7 /10
Note des joueurs : 7,4 /10
Date de Sortie en France : MAC : 15 mars 2012PC, XLA : 19 oct 2011PSN : 21 dec 2011

detail_jeu.png


Extrait du test complet sur PC :Avec Dungeon Defenders, Trendy Entertainment signe un jeu très complet qui mêle joyeusement tower defense, jeu de rôle et coopération. Plus profond qu'il n'y paraît et particulièrement généreux côté contenu, Dungeon Defenders vous occupera pendant un bon moment à condition d'aimer jouer à plusieurs (les solitaires devant plutôt se tourner vers Orcs Must Die !) et d'accepter ses nombreux petits impairs techniques que les développeurs s'efforcent d'éradiquer en multipliant les mises à jour. Une belle réussite pour les développeurs de Trendy Entertainment, qui auraient tout de même dû prendre le temps de peaufiner un peu tout ça avant de débarquer sur le marché de plus en plus peuplé du tower defense.Lire le test completpar Redaction Gamekult

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : exe
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar

Nom de la Release : Dungeon Defenders

Nombre et taille des fichiers 267.02880859375 X 1 Mo

Total du post : 267.02880859375 Mo

nfo.png

Code:
INSTALL:

1. EXTRACT
2. GO TO GAME FOLDER
3. THEN GO Binaries FOLDER
4. APPLY CRACK TO WIN32 FOLDER 
5. PLAY


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 13:17
 
Status
Not open for further replies.