Duocompte sur monocompte quelqu'un pour m'aider ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alexpopping

Nouveau membre
May 6, 2019
2
0
121
29
Bonjour j'ai vu plusieurs poste sur ce sujet la mais aucun d'entre eux n'a de réponse alors je tente une nouvelle fois un nouveau sujet pour savoir si une personne peut m'aider pour pouvoir simplement duocompte sur mono, j'aimerais si possible ne pas passer par des VM, j'ai entendu parler de proxy, de vps, etc sans pour autant connaitre exactement la marche a suivre, si quelqu'un a la réponse je lui en serait infiniment reconnaissant. Merci d'avance a tous
 

Incognitor2d2

Membre
Jan 27, 2022
5
0
1
30
Discord
Explo#4694
Bonjour j'ai vu plusieurs poste sur ce sujet la mais aucun d'entre eux n'a de réponse alors je tente une nouvelle fois un nouveau sujet pour savoir si une personne peut m'aider pour pouvoir simplement duocompte sur mono, j'aimerais si possible ne pas passer par des VM, j'ai entendu parler de proxy, de vps, etc sans pour autant connaitre exactement la marche a suivre, si quelqu'un a la réponse je lui en serait infiniment reconnaissant. Merci d'avance a tous
Post automatically merged:

effectivement tu peu utilise une Vm et un proxy il y a aussi d’autre solution.
Mex#4858 pour plus d’info
 

zougy

Membre
Apr 15, 2022
12
0
2
31

Tweeky

Membre
Oct 31, 2014
10
2
724
Frigost c'est un truc de merde a 10E par mois qui permet de faire litteralement la même chose que tu peux faire gratuitement et en 15 minutes...
 
  • Like
Reactions: Somigue

essapedtom

Membre Banni
Mar 20, 2020
10
0
62
27
frigost marche très bien du coup, et il parle pour rien l'autre il donne plus de nouvelles mdr fin bref go frigost ça marche du tonnerre pour double compte