TERMINE Duplication items et kamas dofus V2 Plus clair !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lekileurdu37

Membre Banni
Dec 4, 2009
111
0
581
Salut à vous !

Je vous présente l'eBook qui permet de dupliquer ses kamas et n'importe quelles items dofus ( la V2 )!!!

Vous pourrez faire cela avec N'IMPORTE QUELLES Kamas et items ( sauf ceux lié au compte ou au personnages )
J'ai utilisé pour ma part 3 fois cette technique et elle est toujours fonctionnelle !!!

Cette technique ne pourra surement pas être patch !!! ( bah oui avec le temps elle sera peut-être plus compliqué a utiliser mais il n'y aura surement jamais de réel patch uniquement plus de tentative à effectuer pour qu'elle fonctionne )

Paiement accepté et prix : Paypal / Skrill / Autres 20 euro ce qui je trouve est un prix vraiment raisonnable mais si vous n'avez absolument pas les moyens il y aura toujours un moyen de s'arranger.

- Pour pouvoir utiliser l'Ebook il vous faudra un compte dofus , C'EST TOUT !

- Aucun abonnement requis et la technique devrait fonctionner sur 1.29 et dofus touch.

- A la question peut-on être banni , la réponse est NON , vous verrez dans l'Ebook , le taux bannissement presque nul si vous suivez ce tuto à la lettre.

Cette méthode est "exclusive" à cheat-gam3 et trouvable nulle part ailleurs vous aurez beau chercher je suis la seul qui la vend ( sa aussi c'est vrai , vous pourrez peut être trouver des gens a qui c'est arriver sur le net mais personne n'a réellement utiliser la technique intentionnellement )

Questions time :

Peut-on faire plusieurs duplication sur le même compte : Oui c'est possible même si c'est assez rare le mieux est donc de transférer items et kamas sur un autre compte afin de refaire la manipulation

Peut-on tout dupliquer a l'infini ? : Théoriquement oui même si a partir de la seconde duplication sa devient un peu moins facile et qu'il faut donc suivre le contenu de l'ebook a la lettre pour réussir

Cf ( ce shop a déjà été créer mais a été supprimé par manque de clarté , voici donc une réédition du shop ainsi que de l'ebook qui sera bien entendu envoyé aux précédents acheteurs )

SUPPORT VOCAL INCLUS AVEC L'EBOOK ! ( uniquement juste aprés la vente , sinon on me spam d'appel :D )

POUR ME JOINDRE C'EST SUR SKYPE : -----------) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.