Duplication sur Ivalice

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kry1

kry1

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 21, 2009
104
0
922
32
Salut tout le monde donc voilà je post parce que j'ai un problème pour la duplication sur ivalice

Je sais pas, je pense faire toutes les Manip' correctement (le royaume est Frostmourne) et j'utilise le nouveau filtre donnée par Krebaza ici : http://www.cheat-gam3.com/world-warcraft-prive/3794-filtre-dupli-ivalice.html

Mais il donne pas la méthode :pleurer: et je pense qu'elle est différente de celle en Section Mh' je me trompe peut-être mais celle en section Mh a part si j'ai fait une faute n'a pas marché pour moi :neutre: et il parle aussi de dupliquer les recommandations du Joug-d'hiver et donc de la Vh ! :wink: or la technique sur la section Mh' dit qu'il faut mettre l'objet qu'on veut dupliquer en banque de guilde puis se reconnecter mais cette objet est lié au compte :fou:

Donc voilà si quelqu'un s'y connait sur la duplication sa serait sympa de me mettre au courant et si elle est fixed sur Ivalag ou pas

:smile:

Last edited:
God_Zeus

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
Je crois que la duplication sur ivalice est en autoban non?

spyke97400

spyke97400

Membre d'Honneur
Level 5
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 13, 2009
97
0
571
il me semble que oui

doom13

doom13

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 25, 2009
182
0
581
35
Oui sur Ivalice vu qu'ils n'ont pas pu débug la duplication on a eu droit à un ban auto dès l'obtention du message d'erreur : Erreur lors de la sauvegarde des objets, qui est obligatoire pour la duplication ! ^^'

Du coup mes techniques de duplication que j'avais si ardemment rechercher disparaissent comme un rien ! ^^'