Aide Duplique - Filtre fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xiyoh

Nouveau membre
Mar 26, 2010
1
0
561
Salut à tous, j'ai un filtre fonctionnel pour la duplication en 3.3.2

Le hic c'est que la procédure n'a pas l'air d'être la même ou quelque chose, si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre (en MP, sur msn ou skype) je lui donnerai le filtre :p
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Ce "tutoriel" est disponible en section d'honneur. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
De plus, je considère ton message comme de l'aide et non pas un filtre en lui même vu que tu veux "l'échanger" contre la tutoriel. Donc je moove.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Pinaise c'est assez lourd là, votre section honneur est pleine de kikoo y en a plein qui ce font spotted, la discrétion vous connaissez pas ? Faudrait mettre un tuto pour sa sur la section honneur aussi °°' !
Sa fait 5 mois que j'use le dupe sans me faire choper et personne ce doutait de rien mais là merci à la société de cheateur que vous avez formé ( limite abruti sur les bords ) nous avons droit a une vague de kikoo qui vienne sur le world crier que sa dupe et que sa emmerde le monde ( trop rebelzzz ! ) ... Murissez un peu, jouez a MGS histoire d'apprendre ce que le mot "discrétion" veux dire =/ !
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Doom13,

Sache tout d'abord que nous avons très peu de membres d'honneurs , ce qui veut dire que les personnes ayant accès à la duplication est très limiter et les personne accepter à section d'honneur sont des personnes aux quels nous avons confiance et connaissent un minimum ce que la discrétion veut dire.

De plus sache aussi que nous ne sommes pas le seul forum à expliquer la duplication , trop de forum donne la technique de duplication publiquement donc forcément que la discrétion et le secret de cette technique en sont menacés mais plaints toi au moins à la bonne personne.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
C'est pas moi qui a écrit : "Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat !", aussi je n'ai jamais trouvé un site qui donne le cheat publiquement :rire: ... Et dieu seul sait que j'ai fais mes recherches avant de trouver moi même la technique ^^' !
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Je rêve ou tu insultes la communauté, dans le doute je te ban 1 mois (cf règlement).
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Burnout je ne crois pas m'être bien exprimer mon soucis été vis à vis d'un joueur qui voulais pourrir mon serveur, pas de toute la communauté. Parceque si c'était le cas, je ne serais effectivement plus ici ! ^^

Aussi posté ton premier message pour me critiquer ... Je pense que t'aurais pu t'en empêcher. =)
 
Status
Not open for further replies.