Aide Dupliquer des lingot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Salut a tous, je vien posez ce tutoriel pour vous montrez comment dupliquer des lingot ! Et oui, c'est possible avec une technique et un bug de l'HDV !

Alors, on commence. Trouvez vous un serveur privée (Officiel non recommandé), et rend-des vous a l'hdv avec 2 lingot ! Mettez un lingot en vente (Juste avec enchère), fermer et réouvrez l'HDV, retirer le lingot. Allez dans coffre et cliquez "Prendre tout les objets" NE FERMEZ PAS L'HDV ! Menu -> Selection des personnages, attendez un peut et reconnectez vous :) Et maintenant vous, vous retrouvez avec 3 lingot !

(ATTENTION : Sur des serveurs, ce bug duplicate est vue directement ! Alors faites attention, mettez le vite, fermer vite, reprenez vite et le tour est jouez !)

Voilà j'éspère que ce bug duplicate vous auras aidé :D
 

swtib

Membre
Jun 28, 2012
48
0
306
Sur l'officiel c'est corriger.
Sur tous les serveurs privés avec un staff actif c'est corriger aussi.
 

Gugure

Nouveau membre
Nov 18, 2012
1
0
201
Achete compte Rappelz Pyroxia

Bonjour Jachete un compte Pyroxia T2 T3 Toute classe , Disposant de Pas mal de ruppys ( Vu le prix que je compte mettre ^^)et stuff +20 et Pet Unique Me conctater par Skype Young Money ou par téléphone 0659710305
 

Yuzio

Membre
Dec 28, 2011
29
0
301
24
Marche pas.

EDIT : ça marche sur certains serveur , je suis sur un serveur ou actuellement j'ai +100 lingots !
 
Last edited: