Aide "Dupliquer" un item, Cheat Engine pour screenshot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Wellga

Membre
Dec 12, 2009
41
0
571
29
Bonjour, aujourd'hui je vais vous apprendre a simuler que vous dupliquer un item.
Vous ne pourrez pas l'utiliser mais vous pourrez faire une screenshot et surtout vous apprendrez surement des chose sur cheat engine.
Nécessaire :
-Guild Wars
-15 items de l'objet a dupliquer sur Guild Wars
-Cheat Engine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour commencer, lancer Guild Wars.
Lancer Cheat Engine et sélectionner le processus GW.exe.
Selectionner extract value et all (byte to double)
Lancer le first scan avec comme valeur rechercher le nombre d'item que vous posséder.
Maintenant, supprimer un des items pour n'en avoir plus que 14 ( ou manger le si c'est un consommable )
Changer la valeur en 14 et lancer next scan.
Faite cette opération jusqu'à ce que vous ayez trouver les deux valeur.
Maintenant, changer l'une des deux ( l'autre change automatiquement normalement )
en 250 par exemple.
Maintenant, déplacer juste les items dans la case a coté dans l'inventaire.
Et voila, le nombres s'affichant est la valeur que vous avez donner.
Vous ne pouvez rien faire avec, mais c'est toujours intéressant de pouvoir faire sa =)
Bonne chance
Bye !

EDIT : Je ne sais pas si on peu le mettre en échange, mais je ne pense pas, car pour les échange il y a une requête serveur, et donc le serveur va te redonner les bonne valeur.
 

As_Mod...

Membre
Jan 4, 2010
19
0
566
37
Bonjour j'ai 2 questions toutes simple, ce procédé est - il viable pour d'autre jeux ?

Et inject il quelque chose au serveur du jeux en lui meme ( probabilitée de repérage = ban )


Merci

Cordialement As_Moderateur
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
C'est moi l'auteur du post a la base, je vais donc te répondre :
ce procédé est - il viable pour d'autre jeux ? Oui, le but est surtout d'apprendre a se servir de cheat engine et de l'utiliser pour tous les jeux.
Et inject il quelque chose au serveur du jeux en lui meme ( probabilitée de repérage = ban ) Non, pas avec ce logiciel
 

As_Mod...

Membre
Jan 4, 2010
19
0
566
37
C'est moi l'auteur du post a la base, je vais donc te répondre :
ce procédé est - il viable pour d'autre jeux ? Oui, le but est surtout d'apprendre a se servir de cheat engine et de l'utiliser pour tous les jeux.
Et inject il quelque chose au serveur du jeux en lui meme ( probabilitée de repérage = ban ) Non, pas avec ce logiciel

ok merci pour le reply je vais voir un peu se que ca donne :)

Cordialement As_Moderateur
 

BlooD

Membre Banni
Apr 25, 2010
36
0
571
Ok merci pour tout mais moi avec les boule d'éctoplassme sa marche et aussi je peut me faire des gants C'est Super Merci. :)
 

zellarip

Membre
Jun 21, 2012
12
0
306
bonjour j'aimerai une explication pour ce program je n'arrive pas a le faire fonctionné merci a vous
 

neotox14

Nouveau membre
Sep 13, 2012
4
0
301
33
je voit pas en quoi le fait de " simuler " avoir des item est utile ? je connait bien se logiciel et je nutilise pas sette fonction sachant quel est inutile :)