TERMINE E-Book 500 €+ par semaine

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
Salut je vend un ebook pour faire 500 € par semaine voir plus si vous le faites tout les jours, il ne faut pas de capatité special tout y est expliqué, juste une petite mise en place et tout se fait tout seul.

60 € pcs, btc, paypal.

J'ai un e-book similaire qui rapporte moins que je fais a 30 €.

Et je peux vous aider jusqu'a ce que vous arriviez a le faire tout seul si besoin.

Skype ; johnnylacarotte

J'ai en possession plein d'autre ebook que je vendrai par la suite.

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
salut,

Inscription en Janvier 3 message
Pseudo skype suspect
500€ et + par semaine
ça me paraît gros tout ça

#vouch

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Hey !

Je fais se message pour toutes personnes qui veulent acheté l'E-Book ! Pour le moment ne l'acheté pas attendez un #Vouch parce que 500 € par Semaine sa me parait très louche -_-

D

Deleted member 400531

C'est surtout un ebook de merde, ca doit etre du scam ou du carding une connerie du genre.

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
Celui qui essayera parlera à ma place, 500 e par semaine sur internet n'est rien, ce n'est que des miettes.

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
Après cette annonce dans la section Support Boutique, sa ne me donne pas du tous envie d'acheté cette E-Book !

Annonce de Jolecivil dans le Support Boutique

Je ne vois pas en quoi cela ne te donne pas envi d'acheter le ebook, le mec m'a arnaqué, t'es spécial je vois que tu forces a salir mon shop, donc que ca soit claire, dit directement au gens d'etre prudent et voilà au lieu de faire des actions stupides qui n'ont aucun sens.

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Je ne vois pas en quoi cela ne te donne pas envi d'acheter le ebook, le mec m'a arnaqué, t'es spécial je vois que tu forces a salir mon shop, donc que ca soit claire, dit directement au gens d'etre prudent et voilà au lieu de faire des actions stupides qui n'ont aucun sens.

Bah déjà tu balances le numéro de la personne comme sa juste parce qu'elle t'a arnaqué ! Après tu ne sais pas écrire donc sa fait beaucoup :D

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
Bah déjà tu balances le numéro de la personne comme sa juste parce qu'elle t'a arnaqué ! Après tu ne sais pas écrire donc sa fait beaucoup :D

L'orthographe, l'orthographe, c'est vrai que les gens qui écrivent bien sont plus aptes à être serieux et à moins arnaquer autant pour moi, et oui on m'a arnaqué et j'ai doxé la personne ça ne veut pas dire que je le ferai à tout le monde sauf si vous êtes tous des scammeurs.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
L'orthographe, l'orthographe, c'est vrai que les gens qui écrivent bien sont plus aptes à être serieux et à moins arnaquer autant pour moi, et oui on m'a arnaqué et j'ai doxé la personne ça ne veut pas dire que je le ferai à tout le monde sauf si vous êtes tous des scammeurs.

Art. 226-22
Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l’occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d’une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l’intéressé ou à l’intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l’intéressé, ces données à la connaissance d’un tiers qui n’a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Bonne soirée.

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
art. 226-22
le fait, par toute personne qui a recueilli, à l’occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d’une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l’intéressé ou à l’intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l’intéressé, ces données à la connaissance d’un tiers qui n’a pas qualité pour les recevoir est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Bonne soirée.

gl & hf.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je peux Vouch si t'es intéresser Add moi skype : maxime.pacalet

Si c'est du carding ou tout autre genre d'escroquerie je pourrais pas approuvé

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Breff il ne va jamais Vouch du coup n'acheté rien ici ! Ta technique doit être illégal.

jolecivil

Membre
Jan 8, 2016
20
0
21
34
La technique n'est pas illégale, je le répète, et j'vois les gens qui me gratte sur skype pourrir le shop sur le topic lol, client ou pas, ils savent que je vend un e-book quand quelqu'un voudra tester il testera, je suis pas à 100 € près .. Donc oui je ne ferai jamais de vouch, aucune confiance en les gens qui vouch c'est pas un ebook de 30 € par semaine, les gens qui achetent auront la possibilité de suivre le tuto, mais personne l'aura gratuitement que ce soit pour un feed ou une etoile sur mon profil.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Aux personnes qui commentent sur le topic, il est vrai que le vouch permet de prouver la qualité d'une vente, cela dit, il n'est nullement obligatoire. C'est à l'auteur de décider s'il en veux un ou pas.
Donc laissez le topic tranquille, merci.

Status
Not open for further replies.