TERMINE [E-Book] Exposed ( 5 000€/Moi )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
La personne qui m'avait partagé la méthode était même allé jusqu’au tribunal mais il a rien prix et à du même recevoir une compensation. L'astuce est déclinable en quelque chose avec moins de risqué voir pas du tout, ce que j'ai fait

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
115
789
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
C'est assez pitoyable comme arnaque.
Baiser les grosses industries, j'approuve, mais la j'imagine le petit salarié qui a économisé pendant 1 ans, il s’achète un Mac book d’occasion, et il se fait baiser car il parle pas bien anglais.
Vraiment aucune morale...
Bref chacun fais ce qu'il veut, peace.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Baiser les grosses industries, j'approuve, mais la j'imagine le petit salarié qui a économisé pendant 1 ans, il s’achète un Mac book d’occasion, et il se fait baiser car il parle pas bien anglais.
Bref chacun fais ce qu'il veut.

Exactement. C'est assez pitoyable mais cette technique a fait ces preuves :mdr1: genre une histoire que vous devez connaitre avec l'image de la xbox one lors de sa sortie :mdr1:

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26

Donc pour toi un mal n'est valable que si il touche une personne enviable de ses ressources ? que l'on soit clair toute arnaque est "pitoyable" et seulement selon nos propre "morales" ,définis pour chacun. Ainsi je ne vois pas de différence à acheter un compte Netflix usurpé que utiliser cette technique.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,718
1,029

Rassure moi tu utilise bien un compte Adobe payé tous les mois pour faire t'es ptits dessins?
;)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
On est pas là pour discuter du bien ou du mal. Si ça n'a rien à voir avec l'e-book go en parler par MP ou Skype les gars ;)

Status
Not open for further replies.