Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
A ceux qui pense que cela est la même méthode vendu par ReagiK et bien non mais j ai bien ris
D'ailleur c'est pour ça que j'ai précisé que la compréhenssion du titre ne dépend que de chacun. c'est plutot une alternative.
et au final, le guide tu lui envoies réellement ? :l
C'est assez pitoyable comme arnaque.
Baiser les grosses industries, j'approuve, mais la j'imagine le petit salarié qui a économisé pendant 1 ans, il s’achète un Mac book d’occasion, et il se fait baiser car il parle pas bien anglais.
Vraiment aucune morale...
Bref chacun fais ce qu'il veut.
Baiser les grosses industries, j'approuve, mais la j'imagine le petit salarié qui a économisé pendant 1 ans, il s’achète un Mac book d’occasion, et il se fait baiser car il parle pas bien anglais.
Bref chacun fais ce qu'il veut, peace.
Donc pour toi un mal n'est valable que si il touche une personne enviable de ses ressources ? que l'on soit clair toute arnaque est "pitoyable" et seulement selon nos propre "morales" ,définis pour chacun. Ainsi je ne vois pas de différence à acheter un compte Netflix usurpé que utiliser cette technique.
Bref chacun fais ce qu'il veut, peace.