TERMINE E-Book gagner de l'argent GRATUITEMENT

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ForceMagii

Membre
Mar 10, 2012
72
0
311
Salut à tous , je met ici mon E-Book réalisé par mes soins en vente :)

Description
Cette méthode vous permettra de gagner de l'argent sans trop investir de temps.
De plus c'est 100% légal et il n'y a rien de bien compliqué.
La seule chose dont vous aurez besoin est d'un compte Steam x)

Contact
Vous pouvez me mp sur CG3 , je me connecte tout les jours.
L'idéal serait que vous m'ajoutiez sur Skype : magiictime91 car j'y suis tout le temps connecté xD

Paiement
Mon E-Book est à vendre au prix de 5€ , je n'accepte que du PayPal ^^

SACHEZ QUE CETTE METHODE FAIT GAGNER ENVIRON 10€/3 OU 4 JOURS

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée/nuit et peut être à bientot :)​

Last edited:

ForceMagii

Membre
Mar 10, 2012
72
0
311
Salut , ouais pour la présentation j'ai fait ça rapidement car je devais partir :)
Je veux bien que tu me vouch x)

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
La méthode se passe-t-elle avec CS:GO ? Si oui, je crois la connaître et elle est gratuite sur le net.

ForceMagii

Membre
Mar 10, 2012
72
0
311
Il est possible de passer par CS:GO mais ce n'est pas le seul jeu avec lequel on peut utiliser mon e-book

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Alors le vouch? Si tu souhaite j'aimerais bien essayez ta technique, si jamais elle ne me plaît pas je te passe quand même l'argent, et si elle me plaît je te passe 2x sont prix.

ForceMagii

Membre
Mar 10, 2012
72
0
311
Le vouch est en cours il devrait être fini demain ou dans la semaine.
Quand à la vente , chacun paye le même prix , il n'y a aucune raison que tu devrais payer plus que les autres , cependant il n'y a pas d'essai.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
La seule chose dont vous aurez besoin est d'un compte Steam

Déjà je rectifie, certes vous en avez besoin, mais pas indispensable, y'a d'autres moyens qui sont indiqués aussi dans l'Ebook.

J'approuve l'Ebook qui est fonctionnel sinon, mais pas pour le rendement argent, c'est surtout si vous voulez faire de GROSSE économie et pouvoir vous la pétez. Niveau "rendement" argent sur le temps investie, c'est carrément correct car vous n'avez vraiment pas grand chose à faire. Le seul bémol c'est qu'avoir de l'argent "Paypal" c'est une autre histoire ... Par contre pour l'argent Steam, là vous pouvez vraiment faire du rendement !
Aucune expérience n'est requise non plus pour pouvoir effectué les différentes tâches, seulement brain.exe est indispensable ...
L'Ebook est bien rédigé, simple claire concret, il passe pas par 36 chemins pour expliquer comment ça fonctionne.

Je ne peux malheureusement pas mettre de Screen, car sinon je dévoilerai toute son astuce :(.

Bref, perso' j'approuve !

zugle

Membre Banni
Dec 23, 2014
19
0
66
J'suis pas du genre à mettre de mauvais feed back mais bon... 3 jours que je suis dessus que je farm un peu la technique perso j'vois pas trop l'argent arriver.. J'passe le plus claire de mon temps à faire la technique et vraiment je suis assez déçu..

Status
Not open for further replies.