TERMINE [E-book]Xbox live gratuit, sans conditions et illimité ! [One/360] [Vouch dispo]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Bonjour Cheat-gam3 je viens ici vendre l'e-book que j'ai écrit pas mes soins hier.

Dans cet e-book , je vous apprend a avoir le xbox live gratuitement , sans conditions ( donc besoin de rien de spécial ) , et en illimité !

Un vouch est disponible pour un membre du staff de préférence.

Le prix de vente n'est pas encore fixé , je pensais a 5€, peux-être 10.

Cet e-book sera en autoshop mis a part pour le vouch , ou par mp ce sera aussi possible.

Informations :
-Cela n'est pas totalement légal , mais est sans aucun risques de bannissement ou autre.

-L'abonnement est direct , pas besoin d'attendre des jours ou autre.

Last edited:

salutcmoin

Membre Banni
Jun 30, 2016
16
0
21
34
Ne pas acheter tant que ce n'est pas approuvé, conseille vu le nombre d'arnaque qu'il y a

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ca ne serais pas l'histoire de BIN ? ton xbox live gratuit ?
XBOX GOLD
434769201xxxxxxx
10/16
336
Ip Usa

Edit:
C'est quand même marrant comment il à diminuer le prix de son "Ebook" passer de 20€ à 5€ ( je prend les extrémité )

Last edited:
D

Deleted member 400531

Si c'est la méthode a laquelle je penses elle est connue et partagée gratuitement sur enormement de forums et il y a des méthodes beaucoup plus efficace

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
Ca ne serais pas l'histoire de BIN ? ton xbox live gratuit ?
XBOX GOLD
434769201xxxxxxx
10/16
336
Ip Usa

Je n'ai pas bien compris mais explique moi en mp le bin c'est le truc pour la carte tu veux dire ?

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

Si c'est la méthode a laquelle je penses elle est connue et partagée gratuitement sur enormement de forums et il y a des méthodes beaucoup plus efficace

Il en existe pas des tonnes aha mais c'est bien possible que ce soit celle que tu pense.
Encore faut-il la trouver même si elle est partagée sur quelques forums ( certe gratuitement )