EasyMetin v0.2 [Etat : Fonctionnel]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VIRTOSE

Membre
Jun 21, 2016
13
0
21
Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce cheat sur FE, je l'ai essayé sur quelques serveurs (Nemesis comme indiqué dans le sujet original et quelques autres serveurs).

Ce hack est en cours de développement - il y a souvent des MAJ.

xjBnxsX.png

OxmhzpA.png


Voici la liste des fonctionnalités disponibles pour l'instant:


  • Speed Hack (attaque - déplacement)
  • No Combo hack (toujours attaquer avec le 1er combo) -> (à associer à la vitesse d'attaque)
  • Bloquage des mobs (évite de les balancer lorsqu'on les attaque à cheval, très utile pour les AM)
  • Bot pêche
  • WallHack (pour le moment il est impossible de traverser les bâtiments mais fonctionne sur le terrain et les acteurs (mobs, joueurs, pnj)


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=JO__jh3c05E[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]https://youtu.be/_YPX44eCFI4[/YOUTUBE]

Comment le lancer

  • Extraire l'archive "EasyMetin v0.2.rar" vous pouvez l'extraire à l'aide de izArc, Winrar, 7zip etc...
  • Lancer "EasyMetin.exe"
  • Cliquez sur le bouton "Lancer le jeu" et sélectionnez le lanceur direct du client généralement appelé "metin2client.exe" (ET NON PAS LE PATCHER).
  • Attendre que la fenêtre du jeu apparaisse puis cliquez sur le bouton "Lancer le Hack".
  • Bon jeu !


Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


INFO: MERCI DE SIGNALER A LA SUITE DE CE POSTE LES SERVEURS N'ETANT PAS COMPATIBLES AVEC EASYMETIN AFIN QU'ILS LE DEVIENNENT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. BON JEU A TOUS!
 
Last edited:

faresakrou

Nouveau membre
Jun 26, 2016
1
0
21
27
Quand je lance le hack la fenetre du jeu se ferme et je recoi un message avec beaucoup de point d'interrogation '????????' y'a t'il une solution ou ca ne marche pas ?
 

bast4569

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
Seul le bot de pêche ne marche pas pour moi, le client se ferme automatiquement lorsque je le lance.
 
Last edited:

yanoa

Membre
Dec 31, 2009
43
0
912
28
France, Pithiviers

VIRTOSE

Membre
Jun 21, 2016
13
0
21
Salut,

J'ai remonté les problèmes au développeur ce sera corrigé dans la prochaine version.

Bon cheat! :)
 

serge93

Nouveau membre
Nov 6, 2015
2
1
203
Ne marche pas sur Arena-mt2. Il y aurait un moyen lors d'une prochaine mise à jour de réparer cela ?

Ou si quelqu'un a réussi a le faire marcher sur ce serveur, qu'il ou elle me contacte si possible, merci à vous.
 

dior33

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
901
38
Metin2 arena, il fonctionne pas avec ! car c'est le patcher plus le jeux, il y a pas de .exe pour lancer le jeu a part ...
 

VoltsFace1

Nouveau membre
Aug 16, 2015
1
0
121
23
Ne fonctionne pas sur Metin2Aréna ^^
Je vais tester sur ImperialMT2 et je vous dis quoi ! ;)

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

Fonctionne pas sur Impérial wsh
 

WonderNel

Nouveau membre
Sep 22, 2016
1
0
1
Bonjour ! J'aimerais savoir si on sait le télécharger ailleurs que sur mega :/ ? J'ai un gros problème avec ce site, depuis que mon père a "chipoté" a son routeur (Modem) et depuis je peux plus y accédé --' Et pour l'instant j'ai ça qu'avec ce site, ils disent votre connexion n'est pas privé j'ai beau suivre des douzaine de tuto j'ai jamais su enlevé ce truc, je sait pas ce qu'il a foutu enfin bref x_x' ..
 
Status
Not open for further replies.