Récoltes Eau, Sauge, Ortie, Trèfles, Menthe et Edelweiss - Configuration simple

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sulfatiix

Membre
Apr 5, 2020
19
28
4
25
Salut !
Après avoir essayé mon premier trajet, j'en ai fait un beaucoup mieux qui permet de faire XP alchimiste et ramasser des ressources depuis Astrub.

Fonctionnalités
- Départ depuis n'importe quelle map d'Astrub
- Récupère Eau, Sauge, Ortie, Trèfle, Menthe et Edelweiss (configurable)
- Simulation "intelligence artificielle" d'un humain (désactivable)
- Va à la banque à 90% du pods (configurable)
- Si perdu, retourne au zaap d'Astrub
- Désactivation de ressources possible
- Transformation des sacs de ressources en ressource si dans la barre d'action
- Si Pushbullet configuré, notifications UP niveau, lost, dépot banque (désactivable)

Pré-requis
- Avoir des kamas sur sois pour le zaap et pour la banque
- Avoir un AI pour tuer les monstres de métier
- Avoir le thème Amakna pour le Havre-sac
- Pour que les sacs se transforment ils faut tous les mettre dans la barre d'action
- Pushbullet de configuré si vous voulez les notifications

Configuration la plus simple possible
Il suffit de suivre les instructions au début du fichier et de le configurer à votre guise.
Merci de me laisser vos retours, ça m'aidera pour de futurs trajets.
 

Attachments

  • alchimiste_astrub.lua
    31.7 KB · Views: 505
  • Like
  • Love
Reactions: Rxmvns, blacklisted1, quentinde3i1103 and 3 others

ZamblAlpha

Membre
Apr 5, 2020
10
0
122
24
Bonjour, ton script est vraiment sympa, d'ailleurs serai t'il possible, vu qu'on fait un tour dans les bois d'astrub, d'ajouter la ceuillette de bois et pareil pour les champs astrub ? (bon j'en demande surement un peut trop mdr) sinon ingénieuse t'as simulation humaine ^^ merci pour cette créations hâte de voir les prochaines,AH! et j'ai eu un problème quand j'ai tester de mettre les sacs de ressources (plus précisément sac de trèfle) dans la barre inventaire
Capture

je sais pas si c'est un probleme qui viens de moi, je te le transmet quand même ^^ et encore merci
 

SiouLOL

Nouveau membre
Aug 17, 2014
3
0
721
32
Salut ! Excellent script, marche quasiment a la perfection.
Je dis "quasi", car le seul problème que j'ai rencontré est un problème de sortie de batiment. Mon perso rentre dans l'atelier, craft, ferme la fenetre. Et il s'arrete la.
Je dois donc quitter manuellement l'atelier pour reprendre après

Pas très dérangeant en soi, mais je te le notifie quand meme :) Encore merci a toi
 

sulfatiix

Membre
Apr 5, 2020
19
28
4
25
Bonjour, ton script est vraiment sympa, d'ailleurs serai t'il possible, vu qu'on fait un tour dans les bois d'astrub, d'ajouter la ceuillette de bois et pareil pour les champs astrub ? (bon j'en demande surement un peut trop mdr) sinon ingénieuse t'as simulation humaine ^^ merci pour cette créations hâte de voir les prochaines,AH! et j'ai eu un problème quand j'ai tester de mettre les sacs de ressources (plus précisément sac de trèfle) dans la barre inventaireView attachment 31414
je sais pas si c'est un probleme qui viens de moi, je te le transmet quand même ^^ et encore merci
J'ai prévu de faire tous les trajets Astrub (alchimiste, bucheron, paysan et mineur) et de tous les relier ensemble dans un gros fichier configurable.
Et pour le bug que tu as rencontré, j'imagine que c'est juste un bug justement que je ne peux pas régler car l'erreur que tu as eu retourne la ligne 108 :
Code:
if inventory:itemCount(7966) > 0 then
    inventory:useItem(7966) -- Utilise les sacs de trèfles
end
Il n'y as pas d'erreur de code et 7966 c'est bien le sac de trèfles alors je ne sais pas ce qui a pu se passé.
Merci de ton retour !

Salut ! Excellent script, marche quasiment a la perfection.
Je dis "quasi", car le seul problème que j'ai rencontré est un problème de sortie de batiment. Mon perso rentre dans l'atelier, craft, ferme la fenetre. Et il s'arrete la.
Je dois donc quitter manuellement l'atelier pour reprendre après

Pas très dérangeant en soi, mais je te le notifie quand meme :) Encore merci a toi
Effectivement je viens de voir que j'ai laissé un bout de code de mon craft atelier... c'était pas prévu ! mdr
J'ai reposté le fichier en enlevant cette partie, tu ne devrais plus rencontrer ce problème et il se rendra maintenant à la banque directement.
Je suis en revanche entrain de coder un trajet full eau et sauge à Astrub, qui craft les popo de rappel avant de se rendre en banque.
Dès qu'il est au point je le posterais sur le forum
 

Attachments

  • alchimiste_astrub.lua
    31.7 KB · Views: 129

ZamblAlpha

Membre
Apr 5, 2020
10
0
122
24
Dacc de toute façon c'est pas dérangeant pour les sacs, j'ai hâte de voir le fichier final alors 😋
 

SiouLOL

Nouveau membre
Aug 17, 2014
3
0
721
32
J'ai prévu de faire tous les trajets Astrub (alchimiste, bucheron, paysan et mineur) et de tous les relier ensemble dans un gros fichier configurable.
Et pour le bug que tu as rencontré, j'imagine que c'est juste un bug justement que je ne peux pas régler car l'erreur que tu as eu retourne la ligne 108 :
Code:
if inventory:itemCount(7966) > 0 then
    inventory:useItem(7966) -- Utilise les sacs de trèfles
end
Il n'y as pas d'erreur de code et 7966 c'est bien le sac de trèfles alors je ne sais pas ce qui a pu se passé.
Merci de ton retour !


Effectivement je viens de voir que j'ai laissé un bout de code de mon craft atelier... c'était pas prévu ! mdr
J'ai reposté le fichier en enlevant cette partie, tu ne devrais plus rencontrer ce problème et il se rendra maintenant à la banque directement.
Je suis en revanche entrain de coder un trajet full eau et sauge à Astrub, qui craft les popo de rappel avant de se rendre en banque.
Dès qu'il est au point je le posterais sur le forum
Merci a toi !
Hate d'avoir la revente auto !
 

yoh-asa

Nouveau membre
Feb 3, 2020
3
0
201
29
Bonjour, ton script est vraiment sympa, d'ailleurs serai t'il possible, vu qu'on fait un tour dans les bois d'astrub, d'ajouter la ceuillette de bois et pareil pour les champs astrub ? (bon j'en demande surement un peut trop mdr) sinon ingénieuse t'as simulation humaine ^^ merci pour cette créations hâte de voir les prochaines,AH! et j'ai eu un problème quand j'ai tester de mettre les sacs de ressources (plus précisément sac de trèfle) dans la barre inventaireView attachment 31414
je sais pas si c'est un probleme qui viens de moi, je te le transmet quand même ^^ et encore merci

Hello =)
J'ai le même problème mais a la ligne 100, est ce que ça peut être dû aux ID de l'inventaire (et de l'endroit où on pose nos sacs) ? Comment fais tu pour trouver ces id stp ?

SInon le trajet est super ;p

Merciii
 

sulfatiix

Membre
Apr 5, 2020
19
28
4
25
Hello =)
J'ai le même problème mais a la ligne 100, est ce que ça peut être dû aux ID de l'inventaire (et de l'endroit où on pose nos sacs) ? Comment fais tu pour trouver ces id stp ?

SInon le trajet est super ;p

Merciii

Malheureusement je ne sais pas ce qu'il se passe de votre côté avec ça. Ça fonctionne très bien chez moi.
Vérifies que tu as bien les sacs dans la barre d'action rapide en bas et si c'est la cas, je ne sais pas quoi faire d'autre.
Les ID correspondent aux sacs en question, c'est l'id de l'item sac donc pas de problème de ce côté là non plus.
Edit: après réflexion, c'est peut-être dû au fait que j'utilise flaty normal, utilises-tu flaty cloud ?
 

yoh-asa

Nouveau membre
Feb 3, 2020
3
0
201
29
Heu... je m'excuse de cette ignorance mais je ne connais pas la différence donc je ne sais pas répondre à ta question...

Sinon oui, j'ai mis tous les sacs dans la première ligne de la barre d'action en bas
 
Last edited:

yoyo613

Nouveau membre
Feb 6, 2011
1
0
901
29
Je ne comprend pas pourquoi il ne recolte pas les trêfle malgré que j'ai le level et j'ai mit true , il récolte tout sauf ça