Ebook abonnement wow et abonnement twitch

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

$capics

Membre Banni
Mar 30, 2016
16
0
21
Coucou tout le monde

Je commences aujourd'hui une nouvelle vente d'ebook que j'ai écrit

Le premier ebook est en rapport avec World of Warcraft, il vous permettra d'obtenir des abonnements pour celui-ci gratuitement et sans investissement

Le seul prérequis à cette méthode est d'avoir un compte Battle net avec déjà un abonnement actif

La méthode est simple de réalisation, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.

Le prix est de 20 euro

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième ebook vous permettra de vous abonner gratuitement à des chaines twitch

Vous aurez besoin d'un investissement de départ, de paypal pour payer l'investissement et de patience

La méthode est simple de réalisation, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.

Le prix est de 15 euro

ATTENTION, j'ai découvert cette méthode récemment et je ne l'ai testé que 3 fois et ça a fonctionné à chaque fois, il se peut qu'il y ai des problèmes que je ne puisse pas réglé, soyez en avertit.

Mon skype : Scapics ( Attention aux fakes )

Moyen de paiement accepté : Paypal pour l'instant mais si vous ne pouvez vraiment pas payer avec paypal contacter moi sur skype et on en discutera.​

Last edited:

$capics

Membre Banni
Mar 30, 2016
16
0
21
Up, j'ai envoyé les ebooks à SonGoku il fait le vouch dès qu'il revient du taff.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
[Deuxième vouch]

Client: $capics
Service: Ebook abonnement wow et abonnement twitch
Comme dit dans son post :

Méthodes simples à réaliser, pré-requis pour Twitch ( petit investissement de départ ).
Et un petit peu de patience :)

1459541067-scapics-ebook.png

E-Book Approuvé par mes soins.

SonGoku