TERMINE Ebook Ap Method

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
35
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour

J'ai voulu attendre avant de poster ce sujet mais je vois que quelqu'un vient de me devancer ( je ne citerai pas de nom).

Donc je vous présente une méthode pour vous faire pas mal Ap.

Prérequis : Carte Bancaire valide .

Prix : 25 euros (rentabilisé après 3 utilisations)

Paiement accepté : Paypal

Contactez moi sur le Forum ou laissez un commentaire.

Possibilité de Vouch #Demmon​

Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Method ? C'est juste un truc illégale pour un billet à la prison :mdr1:
Sa ne marche plus et en plus de ça en ce moment la sécurité française niveau fraude de carte bancaire a été UP donc je vous déconseille vraiment de l'acheter à pars si vous voulez aller en prison. :mdr1:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Pourquoi tu postes la même chose que Shiranui, en mettant un prix -50% vraiment sa ne se fait pas que tu fais -_-.

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
35
Au magasin 'Nike' your mother
-[L]egends;1514323 said:
Method ? C'est juste un truc illégale pour un billet à la prison :mdr1:
Sa ne marche plus et en plus de ça en ce moment la sécurité française niveau fraude de carte bancaire a été UP donc je vous déconseille vraiment de l'acheter à pars si vous voulez aller en prison. :mdr1:

Connais-tu au moins la method ?

Et j'avais déjà prévu de poster ce sujet avec le prix fixé malheureusement pour moi Shiranui. l'a posté cette après-midi

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Même sa ne se fait pas ! Shiranui l'a posté à 16 heures et toi à 20 heures tu aurais pu ne pas le posté ou le poster avant !

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

S'il ne le détient pas de Shiranui., je ne vois pas trop où est le problème: si quelqu'un mets un ebook à 700€, tout le monde doit le vendre à 700€ ?

Bah sa fait comme si je mettais ton Amazon r***** gratuit

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Même sa ne se fait pas ! Shiranui l'a posté à 16 heures et toi à 20 heures tu aurais pu ne pas le posté ou le poster avant !

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

Bah sa fait comme si je mettais ton Amazon r***** gratuit
Si tu connais la méthode d'ailleurs, alors libre à toi de le faire, je ne vois absolument pas le problème ici. La méthode ne m'appartient en aucun cas à moi personnellement, je n'ai pas de brevet dessus.

Status
Not open for further replies.