TERMINE [Ebook] Avoir tokens illimité

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Salut , à tous

Je vends aujourd'hui mon ebook pour avoir des tokens autant qu'on veut (à faire attention pour ne pas être spotted par les hébergeurs)

Elle est bien sûr insaturable mais à ne surtout pas partager.

C'est pour celà que je le vends seulement à 2 Exemplaires (seulement personnes de confiances)

100 Euro / la copie

Certes c'est très cher mais les bénéfices font le double , voir le triple.
Il vous faudra juste 1/2 heures par journée pour lancer votre propre business.
C'est un investissement mais ça vaut le coup de se pencher dessus , en ayant actuellement + de 300 euros de bénéfices à mon actif

C'est une technique découverte et façonné par moi-même donc vous ne la trouverez nul-part ailleurs.

Aucune Vouch copies , mais des preuves pourront vous être fournis.

Testé et approuvé sur : Mtxserv,Crystalserv,Firstheberg,Omgserv et plein d'autre encore.

ou par pm.

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Bonne vente même si sa me semble très cher.
Fournis + d'informations si tu ne fais pas de vouch
Est ce illégal ( carding? )

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Pour le prix , c'est largement justifiable ...

Pour les personnes intéressés je pourrais fournir quelques preuves.
Oui c'est illégale et non le Carding c'est trop le bordel et c'est traçable or la mienne ne l'est pas et heureusement.
T'imagines sinon j'aurai des procès à mon cul

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Moi ceux qui m'inquiète sais que tu viens juste de d'inscrire sur CG3 et tu mets direct un eBook sans qu'on te connaissent pour un prix excessive en plus !
C'est mon avis .

Last edited:

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Je viens pour vendre mon ebook pas pour participer à la vie du forum.

Pour ma part seul la vente de mon ebook m'intéresse mais ton inquiétude est totalement fondé.
C'est pour cela que je propose aux personnes intéressés des preuves.

Le prix est excessif car je préfère avoir 2 personnes qui ont la technique que 50 et que la technique soit complètement saturé...

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Tu devrais faire un vouch par un admin !
Et c'est chiant les nouveaux qui s'inscrivent juste pour vendre leurs ebooks a 100 euros sans aucune garantie !
Des preuves , à ce niveau là sont inutiles ^^.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Je viens pour vendre mon ebook pas pour participer à la vie du forum.

Pour ma part seul la vente de mon ebook m'intéresse mais ton inquiétude est totalement fondé.
C'est pour cela que je propose aux personnes intéressés des preuves.

Le prix est excessif car je préfère avoir 2 personnes qui ont la technique que 50 et que la technique soit complètement saturé...

Oui mais tu ne veux même pas de FeedBack on aura donc aucune preuve

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Nan mais c'est normal que je veux pas de vouch copy faut pas abuser non plus.

C'est pas une technique que je distribue à 25 personnes.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Je pense que sur CG3 tu vendras jamais un eBook à 100€ sans feedback + le fait que tu t'es inscrit juste pour ça .

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Dans un sens t'es obligé de faire un vouch à des admins quand même , enfin autres choses que des preuves ( genre screens ) , je veux dire tu te crée un compte juste pour vendre ton truc à 100 euros . C'est toi qui abuses à vendre un ebook comme ça sans pression.

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Si c'est le cas , ce n'est pas grave.
Je suis pas pressé et je le répète que si il y a des intéressés, je fournirai des preuves de ce que j'avance.

Je recherche de toute manière des personnes matures pour ne pas faire n'importe quoi

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Si c'est le cas , ce n'est pas grave.
Je suis pas pressé et je le répète que si il y a des intéressés, je fournirai des preuves de ce que j'avance.

Je recherche de toute manière des personnes matures pour ne pas faire n'importe quoi

Pourquoi ne pas fournir directement les preuves sur le post? Cela ne dévoilera pas la technique si tu es prêt à donner les preuves aux intéréssés avant leur payement?

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
Autant que je sache , l'auteur du sujet décide encore de ce qu'il veut faire.

De plus je pense que tu n'as pas l'accréditation nécessaire pour me dire ce que je dois faire.
En tous état de cause , si des personnes réellement intéressé je suis prêt à vous répondre par Skype ou message privée.

Bonne fin de soirée à tous

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,620
384
999
Discord
crdan
Mais les preuves sur ton post directement plutôt que te dire que tu peux en donner

xeton

Membre Banni
May 21, 2016
14
0
21
32
up

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

Up

perconte9

Membre
Aug 16, 2016
10
0
21
36
Haha du coup tu fais ton retour ici ! T'as du culot c'est pas mal.

Bon le mec m'a scam 100€ hier. Il va surement prétexté un truc du genre fake skype ou je ne sais quoi mais c'était bien lui. C'est ma responsabilité d'avoir perdu cet argent sachant qu'il n'avait aucuns vouch mais je ne vous conseille aucune approche avec lui. Il est d'ailleurs assez désagréable.
J'ai toute la discussion Skype au besoin. Et sachant que je suis allé le chercher à la source sur les forums mTxserv, je sais que c'est bien lui.

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Haha du coup tu fais ton retour ici ! T'as du culot c'est pas mal.

Bon le mec m'a scam 100€ hier. Il va surement prétexté un truc du genre fake skype ou je ne sais quoi mais c'était bien lui. C'est ma responsabilité d'avoir perdu cet argent sachant qu'il n'avait aucuns vouch mais je ne vous conseille aucune approche avec lui. Il est d'ailleurs assez désagréable.
J'ai toute la discussion Skype au besoin. Et sachant que je suis allé le chercher à la source sur les forums mTxserv, je sais que c'est bien lui.

http://cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797
Fais une plainte sur ce lien.

Bueno68

Membre Banni
Feb 9, 2016
128
0
36
#Modo pourquoi ne pas fermer ce sujet ? Deja qu'il c'est inscrit juste pour sa , ne veut pas mettre de preuves sur le sujet ( sans aucune raison justifiée par lui-même d'ailleurs ) , a une plainte ( pas encore justifiée ? ) sur son dos etc
Avant que quelqu'un ce fasse avoir ^^

May 28, 2012
534
63
944
Ce mec est le roi des Trolls.
giphy.gif

Status
Not open for further replies.