Salut , à tous
Je vends aujourd'hui mon ebook pour avoir des tokens autant qu'on veut (à faire attention pour ne pas être spotted par les hébergeurs)
Elle est bien sûr insaturable mais à ne surtout pas partager.
C'est pour celà que je le vends seulement à 2 Exemplaires (seulement personnes de confiances)
100 Euro / la copie
Certes c'est très cher mais les bénéfices font le double , voir le triple.
Il vous faudra juste 1/2 heures par journée pour lancer votre propre business.
C'est un investissement mais ça vaut le coup de se pencher dessus , en ayant actuellement + de 300 euros de bénéfices à mon actif
C'est une technique découverte et façonné par moi-même donc vous ne la trouverez nul-part ailleurs.
Aucune Vouch copies , mais des preuves pourront vous être fournis.
Testé et approuvé sur : Mtxserv,Crystalserv,Firstheberg,Omgserv et plein d'autre encore.
ou par pm.
Je vends aujourd'hui mon ebook pour avoir des tokens autant qu'on veut (à faire attention pour ne pas être spotted par les hébergeurs)
Elle est bien sûr insaturable mais à ne surtout pas partager.
C'est pour celà que je le vends seulement à 2 Exemplaires (seulement personnes de confiances)
100 Euro / la copie
Certes c'est très cher mais les bénéfices font le double , voir le triple.
Il vous faudra juste 1/2 heures par journée pour lancer votre propre business.
C'est un investissement mais ça vaut le coup de se pencher dessus , en ayant actuellement + de 300 euros de bénéfices à mon actif
C'est une technique découverte et façonné par moi-même donc vous ne la trouverez nul-part ailleurs.
Aucune Vouch copies , mais des preuves pourront vous être fournis.
Testé et approuvé sur : Mtxserv,Crystalserv,Firstheberg,Omgserv et plein d'autre encore.
ou par pm.
Last edited: