DISPONIBLE VENTE [eBook] Besoin d'argent de poche ? Tuto rapide et simple !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nov 11, 2014
2,730
60
959
Rating - 100%
2   0   0
Découvre une de mes méthodes pour gagner de l'argent facilement sans trop d’effort !

Dans cet eBook vous y trouverez une astuce rapide et simple à comprendre.

Le prix est de 5, le payement se fait UNIQUEMENT par PAYPAL (ami/proche).

Condition : Aucun remboursement ne sera admis après achat et envoie de l'eBook !
1551705763637


1551641919613


Mini F.A.Q. :
Légal ? Oui
Investissement requis ? Non​

Contact : MP via CG3 ou bien Skype

1551613583504
 
Last edited:

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
Rating - 100%
4   0   0
J'aimerais avoir plus de renseignements sur la fiabilité et voir t'es gains
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
Rating - 100%
4   0   0
bah un screen récent de combien tu as fais et sur plusieurs mois voir si c fiable :)
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
Rating - 100%
4   0   0
ouais mais tu as ceux du début d'année au moins ?
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Rating - 100%
4   0   0
Je l'ai acheté dans un premier temps par curiosité, le vendeur est très sympathique le soit disant Ebook, moins.
Pour briser la glace, il s'agit en réalité un .txt ( bloc note ) il fait 340 caractères et il faut utiliser deux réseaux sociaux. L'astuce est astucieuse certes, mais je trouve qu'il y a un manque de netteté sur la page de vente, déjà au moins dire qu'il faut 2 réseaux sociaux bien précis. Le bloc note ne vous guidera absolument pas, il donnera seulement l’astuce, et bien-sûr aucun screenshots pour éclaircir les 3 étapes
Malgré cette minceur il y a quand même des fautes de français, pour 5€ je pense qu'une correction aurait-été apprécié.

Conclusion: Pour 5€ vous pouvez LARGEMENT mieux investir. Et l’astuce peut prendre pas mal de temps pour être réalisé, et encore plus si vous ne savez pas ou chercher.

Cest  pas un ebook
 

Attachments

  • C'est  pas un ebook.PNG
    C'est pas un ebook.PNG
    25.5 KB · Views: 75
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Rating - 100%
2   0   0
Je l'ai acheté dans un premier temps par curiosité, le vendeur est très sympathique le soit disant Ebook, moins.
Pour briser la glace, il s'agit en réalité un .txt ( bloc note ) il fait 340 caractères et il faut utiliser deux réseaux sociaux. L'astuce est astucieuse certes, mais je trouve qu'il y a un manque de netteté sur la page de vente, déjà au moins dire qu'il faut 2 réseaux sociaux bien précis. Le bloc note ne vous guidera absolument pas, il donnera seulement l’astuce, et bien-sûr aucun screenshots pour éclaircir les 3 étapes
Malgré cette minceur il y a quand même des fautes de français, pour 5€ je pense qu'une correction aurait-été apprécié.

Conclusion: Pour 5€ vous pouvez LARGEMENT mieux investir. Et l’astuce peut prendre pas mal de temps pour être réalisé, et encore plus si vous ne savez pas ou chercher.

Tout est explicite dans l'eBook, rien de bien compliquer à comprendre, si jamais vous avez du mal je suis là sur Discord, tu viens juger la méthode alors que tu viens juste de l'acheter, tu ne l'as jamais appliqué :X Si t'es si bon en français, je suis preneur de la correction :hap:
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Rating - 100%
4   0   0
Tout est explicite dans l'eBook, rien de bien compliquer à comprendre, si jamais vous avez du mal je suis là sur Discord, tu viens juger la méthode alors que tu viens juste de l'acheter, tu ne l'as jamais appliqué :X Si t'es si bon en français, je suis preneur de la correction :hap:
Comme je l'ai dit, l'astuce est expliqué, mais le lecteur n'est absolument pas guidé. Oui, je ne l'ai pas appliquer car j'ai a côté quelque chose de plus rentable.
Dans un ebook on attend a ce que les points sont explicités par des screenshots ou autre...
Et tu remarqueras que je n'ai pas jugé la méthode, mais le "Ebook"...