TERMINE [Ebook] Botter à Dofus et faire des sommes phénoménales (Snowbot Ou Flatybot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Bonjour, après une longue absence du au difficulté de botter sur Dofus. Je reviens pour vous offrir mon ebook pour faire de grande sommes de kamas! Je vous invite à regarder les Feedback reçu sur celui-c:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/ebook-botter-à-dofus-et-faire-des-sommes-phénoménales-tirage-iop-200-oméga-50.194663/



Gabimage3 1



Le iop étant déjà donner dans le passé sera remplacer par un Eniripsa lvl 200 sur le serveur Ush!


Discord: EbookDofus#1004
Attention au imposteur
 

Attachments

  • gabimage3 (1).jpg
    gabimage3 (1).jpg
    215.1 KB · Views: 693
Last edited:
  • Love
Reactions: shanks91

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Bonjour, après une longue absence du au difficulté de botter sur Dofus. Je reviens pour vous offrir mon ebook pour faire de grande sommes de kamas! Je vous invite à regarder les Feedback reçu sur celui-c:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/ebook-botter-à-dofus-et-faire-des-sommes-phénoménales-tirage-iop-200-oméga-50.194663/





Hello, j'aimerai avoir un peu d’éclaircissement sur ton estimation de rentabilité et je pense que ça pourrai en intéresser d'autres ;)

> Prends tu en compte le risque de ban et perte d'un ou plusieurs jours dans l'estimation ?
> Ton estimation de 600M par mois est faite avec combien de comptes / personnages ?
> D'ailleurs, tu estime a 575 et 600M en gros c'est plus un 500M ?
> Et une petite dernière pour la route, tu fournis des trajets fait maisons a ce prix la ?

merci pour ton retour :)
 

Zephiroth7

Membre
Nov 1, 2013
15
0
732
Salut , je suis vraiment intéréssé par ton ebook , et je souhaite te contacter en privé , je t'ai ajouté sur discord , j'ai pas mal de questions à poser ^^
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
@Nitescence Salut à toi! Donc oui 600M c’est après avoir calculer en moyenne les pertes de gains causé par les bans.
Il faut utiliser 7 comptes pour les astuces dans le ebook.
Les trajets sont tous fourni que ce soit l’astuce même ou bien les pre requis de l’astuce( monter un métier etc)
 

kikoolol64

Nouveau Marchand
May 12, 2013
66
1
729
Commande passé Ebook bien recu plus qu'a faire tout ca et a tester ;) Vendeur tres rapide ca c'est fait instantanée
 

Waypark

Membre
Feb 13, 2019
26
1
4
28
Discord
Waypark#8461
Vendeur rapide et sérieux pour ce qui est de la technique pas encore testée mais il est vraiment derrière nous pour tous problème .
 
  • Like
Reactions: EbookDofus

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Merci du feedback j’apprécie !
 
Last edited:

Gorna

Membre Banni
Jul 14, 2019
16
0
2
Question bête peut être, mais a force d'en vendre une dizaine ton astuce ne risque pas d'être inutile au vu du monde qui la pratique ?
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
@Gorna Ce n'est pas bête du tout comme question! Considérant qu'il y a plusieurs serveur Dofus non la compétition ne sera pas trop élever. De plus, je vend que 30 exemplaire du ebook pour éviter de saturé les astuces.
 

Gorna

Membre Banni
Jul 14, 2019
16
0
2
Ca reste très élever je trouve, en sachant que sur 30 vendeur 6-7 vont le partager a un/des amies.

Je reste septique pour ma part.
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Tu as droit à ton opinion, je connais personne qui partagerai l'astuce avec des amis. Ce serais ce créer de la compétition à soit même ^^

Des bot à Dofus il y en à depuis toujours donc certainement que les astuces offerte dans le ebook sont déjà exploiter par certains botteur, pourtant je n'ai jamais ue de difficulté à botter et je n'ai jamais remarquer de différence majeur dans l'économie.
La demande des ressources est si élever que l'économie reste stable, seulement une mise à jour de ankama pourrais faire bouger les choses^^
 

noscoop8

Membre
Jan 6, 2012
54
0
907
34
bonjour, tu dis ci dessus combien de compte y faut si j'ai bien compris, il faut que 7comptes(7bots) actif à la fois? merci
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Exactement, disons que je vise la qualité avant la quantité ^^
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Est'il possible d'avoir des preuves de retour de ton Ebook ? Par des acheteurs, ou par toi même.
Comprend que quelque choses, avec preuve à l'appui ; renforce la confiance de tes (futurs) clients.
Il m’intéresse, mais j'attends quelque retour pour être sur que celui-ci ne sera pas d'un investissement neutre, ou négatif.
 

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
66
1
729
34
Est'il possible d'avoir des preuves de retour de ton Ebook ? Par des acheteurs, ou par toi même.
Comprend que quelque choses, avec preuve à l'appui ; renforce la confiance de tes (futurs) clients.
Il m’intéresse, mais j'attends quelque retour pour être sur que celui-ci ne sera pas d'un investissement neutre, ou négatif.
hello acheter l'ebook a ebook dofus , vendeur sérieux rapide et très à l'ecoute :)
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
@deatrox Je tinvite a m'ajouter sur Discord EbookDofus#1004

Je te fournirez screen de mes ventes de kamas au site tel que Kamasacheter et igvault!