Ebook comment générer des places de ciné en illimités, vente de tickets cinéma 2D 3D

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
35
Bonjour je mets en vente mes 2 ebooks personnels expliquant comment générer des places

de cinéma g****** pathé en illimités ainsi que toutes les possibilité possibles et inimaginable

pour avoir des ressources en tickets valables. Je vends également des tickets cinéma valable a

l'unité et par 10 à prix très avantageux et cassé tickets valable jusqu'en 2017. Possibilité de

vous créer un compte à votre nom et de charger un max de tickets (10 au passage) si vous le

souhaitez pour un prix unique ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour les

intéressés et à me demander mon skype en privé !

Bonne journée à toutes et à tous

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Le problème étant qu'il apporte au moins un argument complètement faux.

générer des places

de cinéma g****** pathé en illimités

Il faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à passer des codes limités de 12 chiffres à l'infini... Sachant que les codes eux-mêmes sont encore plus limités par une date d'expiration.

Je ne me prononce pas sur

toutes les possibilité possibles et inimaginable

Mais je serai curieux de connaitre le prix d'un tel ebook.
A partir d'un seul code, combien de codes "théoriques" es-tu capable de générer ?

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
35
Oui service pour les places à l'unité ou en groupé et pour faire d'une pierre deux coups j'en ai profité pour parler de l'ebook. Kuro peu importe tes pensées elles ne sont pas représentatives de la réalité et encode moins d'un élément étant constitué d'un "fait" et heureusement lol. Mourestu rieons un peu "un argument complètement faux" >>> de cinéma g****** pathé... Où est l'argument ? C'est dur dur les études en 2016 hein. Ah ouais chaud.

1) Ce n'est pas à partir de 12 chiffres fixes que tu peux obtenir que quelques places mais à partir de pléthore combinaisons que tu peux en obtenir énormément.

2) Comme les places sont limités par le temps les places pouvant être produites sont illimités durant cette partie de temps valide.

Pour ta gouverne je ne vends pas simplement des possibilités limités mais bien plus que ça sur une échelle de temps très intéressante

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Comme tu dis, dur les études en 2016.
Relis mon message. C'est mathématiquement impossible de faire de manière illimitée des codes à partir de 12 chiffres. Dans le meilleur des cas (et tu sais très bien que ce n'est pas le cas), tu peux obtenir 9999 9999 9999 combinaisons (les espaces sont placés comme ça volontairement), et ça, désolé, mais c'est une limite.
Illimité = infini

En plus, tu le dis toi-même, les places sont limitées dans le temps.
Il y a pour celles que je connais : 31/12/16, 01/01/17, 28/02/17, 01/03/17, 31/05/17, 01/06/17, 30/09/18.
En admettant que ce lot représente 100%, chaque date ne correspond qu'à 14% du total. On réduit donc par 7, et là encore, c'est encore moins de l'illimité.

Donc encore une fois, non, c'est faux. Et tu induis les potentiels futurs clients en erreur.

Par contre j'aimerais bien avoir une réponse à ma question stp.

Bonne vente à toi malgré tout. Mais ce serait peut-être intéressant de préciser un prix de vente que ce soit pour la méthode ou tes places de cinéma.

Last edited:

BRAKOW

Membre
Nov 22, 2016
35
0
312
29
Depuis quand tu as la méthodes que tu cites dans ton E-book ?
Et oui quel est le prix ?

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
35
Illimité était une exagération parce que l'illimité en soi n'existe pas mais pour dire qu'il sera possible de reproduire jusqu'à satiété et que cette satiété ne saurait trouver "de limite" dans la reproduction que la personne sera amenée à faire. Quand on connaît les combinaisons vraiment possible etc on n'a plus vraiment de frein et sachant que je peux faire comme ci, puis comme ça, et aussi ainsi etc => dans le sens de l'illimité.

Si on obtient 9999 9999 9999 combinaisons possibles d'une méthode, cela signifie également que je pourrais obtenir 9999 9999 9999 autres combinaisons en faisant ne serait-ce qu'une seule méthode / je ne sais pas combien.

C'était dans ce sens là, merci Mouretsu sinon je devais te parler à propos d'un truc, je peux passer en PV ?

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Oui si tu veux :)
Tiens mon skype : mouretsu-cg3
Et ne prends pas mes messages comme une attaque ou quoi, c'est juste que quand on vend une chose, c'est toujours mieux d'être précis sur son "rendement", enfin selon mon avis ^^

afchh

Nouveau membre
Dec 30, 2016
1
0
1
Bonjour,

Suis interessé par tes places de ciné.
Quel est le prix ?
Et pour les ebook, interessé aussi . Mais c'est compliqué non?

Itachikun

Membre Banni
Aug 2, 2016
18
0
1
35
Ouais afchh je t'ai envoyé un mp pour mon Skype. Ajoute moi kuma.haha le nom - ItaChi

Non rien de compliqué tout est très simple. Ajoute moi sur Skype on en parle calmement

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Lolilol04 j'ai prévu de m'y pencher mais pour le moment je fais que du g******