Ebook Decertifier n'importe quelle compte dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
Bonjour à tous, aujourd'hui je met en vente une technique pour décertifier n'importe quelle compte Dofus !
Grâce à ma technique vous pourrez décertifier n'importe quelle compte et meme changez la réponse secrete !!!

ban_concours_dofus-12.jpg

L'ebook est simple , clair et détaillé ( images , liens , explications ) !

Je tiens à préciser certains points avec vous :
Je n'effectue aucun remboursements après lecture de mon eBook.
Cet ebook est à titre informatif, je me décline de toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous en faites.
Je vous demanderais de laisser un feedback sur mon sujet lors de la vente.
Acheter mon eBook revient à accepter ces règles.

.::. PS : Pour que cet eBook soit complètement fonctionnel, il faudra sacrifier une bonne heure de son temps ( 1h max je pense ) .::.

Méthodes de paiement :
PayPal , Paysefcard , skrill , Youpass

Le prix de ma technique est de 15€ sans support skype et 20€ avec support ( que je conseille ) !

Vous pouvez me contacter sur skype, voici mon pseudo : YusukePSN

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Je t'ai mp skype :)

---------- Message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

3 eme vouch :

Lien : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179851

Remarques : eBook très clair avec des exemples, et le vendeur fourni un support skype, donc je recommande.

---------- Message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

#Vouch

Last edited:

kinders69

Membre
May 10, 2012
34
0
306
Bonjour vue le prix je préfère me renseigner de suite ;) ça sert à quoi de décertifier un compte ? ça permet de changer le nom du propriétaire etc ? Car j'aimerai acheté un compte mais vue le prix si c'est pour qu'il le récupère 1 mois après même pas bon voilà quoi ...

Merci d'avance :)

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord