Bonjour à tous, aujourd'hui je met en vente une technique pour décertifier n'importe quelle compte Dofus !
Grâce à ma technique vous pourrez décertifier n'importe quelle compte et meme changez la réponse secrete !!!
L'ebook est simple , clair et détaillé ( images , liens , explications ) !
Je tiens à préciser certains points avec vous :
Je n'effectue aucun remboursements après lecture de mon eBook.
Cet ebook est à titre informatif, je me décline de toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous en faites.
Je vous demanderais de laisser un feedback sur mon sujet lors de la vente.
Acheter mon eBook revient à accepter ces règles.
.::. PS : Pour que cet eBook soit complètement fonctionnel, il faudra sacrifier une bonne heure de son temps ( 1h max je pense ) .::.
Méthodes de paiement :
PayPal , Paysefcard , skrill , Youpass
Le prix de ma technique est de 15€ sans support skype et 20€ avec support ( que je conseille ) !
Vous pouvez me contacter sur skype, voici mon pseudo : YusukePSN
Grâce à ma technique vous pourrez décertifier n'importe quelle compte et meme changez la réponse secrete !!!
L'ebook est simple , clair et détaillé ( images , liens , explications ) !
Je tiens à préciser certains points avec vous :
Je n'effectue aucun remboursements après lecture de mon eBook.
Cet ebook est à titre informatif, je me décline de toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous en faites.
Je vous demanderais de laisser un feedback sur mon sujet lors de la vente.
Acheter mon eBook revient à accepter ces règles.
.::. PS : Pour que cet eBook soit complètement fonctionnel, il faudra sacrifier une bonne heure de son temps ( 1h max je pense ) .::.
Méthodes de paiement :
PayPal , Paysefcard , skrill , Youpass
Le prix de ma technique est de 15€ sans support skype et 20€ avec support ( que je conseille ) !
Vous pouvez me contacter sur skype, voici mon pseudo : YusukePSN