TERMINE Ebook dofus [inedit] @@

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

McTeam

Membre
Dec 29, 2012
66
0
432
34
deco3.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aujourd'hui je viens vous (re)présenter mon eBook (kappa).
C'est un ebook qui vous permettra de vous faire des grosses quantités de kamas sur dofus sans vous fatigué est relativement rapidement si l'on compare à toutes les façons actuels pour se faire des kamas, je dirais peut etre que c'est la meilleur en fonction du temps de jeu, de ce qu'on a besoin à la base et de ce qu'on y gagne.
Ce n'est ni une faille, ni du hack / phishing etc.. Cette méthode ne sera par ailleurs jamais patché, ce n'est pas du à un bug quelconque. J'ai moi meme utiliser cette methode pendant un peu plus de deux ans, c'etait ma source de revenu principal et elle m'a permis de stuff / jouer une team de 6 personnages THL (Bien sur une team de ce level rapporte des kamas mais c'est pas le sujet)

527553skype.png

mselectrikz

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu ecris EBook dans le titre donc je vais move ca en section eBook.

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Si il a été delete, c'est pas le sujet.
J'avais meme ecrit "(re)presenter" car tu m'avais delete mon premier shop puis autorisé a le réouvrir quelques jours plus tard.
Fait un tour dans les archives il y est surement encore.

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Lequel ? Je n'ai trouvé aucun poste similaire de ta pars.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179335 Kappa.

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Serieux quand vous essayer de voler quelque chose essayer de le faire au moins correctement.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
M'kay, je pensais que tu parlais de l'image.

Status
Not open for further replies.