Ebook G2A unlimited!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Doobs

Membre Banni
Jan 24, 2016
38
1
33
30
Belgicaaa
Bonjour à tous! Je vend un Ebook pour choper tout les jeux G2A illimités gratuitement! Techniques efficaces et sans ban! Pourquoi il mets des "s"? :hein: Parce que tout simplement il y'a deux techniques reprises dans l'ebook! Le prix est fixé à 10€
J'accepte Paypal,Skrill,Paysafecard et BitCoin!
J'ai une préférence pour Skrill et Paysafecard car j'ai déjà eu qques galères avec mon paypal car je n'ai pas de CB :arf:
Mon skype: doobscg3
EDIT: Ne venez pas en me proposant un échange d'Ebook, ça ne sert à rien

J'attend également un vouch, de préférence Admin pour avoir le petit logo approuvé :3
Merci à tous et bonne journée :D​

Last edited:

Doobs

Membre Banni
Jan 24, 2016
38
1
33
30
Belgicaaa
Je vais attendre une heure pour avoir le vouch d'un admin mais si aucun ne se présente tu pourras le vouch! :)

Doobs

Membre Banni
Jan 24, 2016
38
1
33
30
Belgicaaa
-[L]egends;1520770 said:
Si tu a besoin de vérifier ta vente par le billet d'un membre et non d'un admin je peux t'y aider. :)
Super! Si tu sais ajoute moi sur Skype! :)

Doobs

Membre Banni
Jan 24, 2016
38
1
33
30
Belgicaaa
Au pire, envois moi l'ebook que je vois ça, et pour lock ton topic c'est #Lock ( vu que tu es nouveau )

Go Skype alors

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

Tu arrives sur un forum, tu créé un skype spécial cg3 direct ?
J’espère que t'es pas sur différent forum.

Non du tout c'est le seul. Question d'orga, si vous avez un soucis avec le fait que je m'organise, je sais plus trop quoi vous dire du coup.

D

Deleted member 400531

Il m'a fait vouch l'ebook pour me prouvé que ce n'étais pas la même méthode que moi, l'une d'elle est la même mais pas la seconde donc je viens posté mon feedback. ( je n'ai pas testé la deuxieme méthode mais elle est fonctionnelle normalement vu qu'elle fonctionne pour d'autre jeux,etc,.. )

Points positifs :

- Méthodes simples.
- On peut spammer la méthode.
- L'ebook est bien écrit et possède un beau design.

Points négatifs :

- La méthode est longue à réalisée. ( en général mais elle peut aussi être faite très rapidement )
- Vous devez investir de l'argent pour l'une des deux méthodes.
- La première méthode ne fonctionne pas tout le temps mais reste fiable.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Il m'a fait vouch l'ebook pour me prouvé que ce n'étais pas la même méthode que moi, l'une d'elle est la même mais pas la seconde donc je viens posté mon feedback. ( je n'ai pas testé la deuxieme méthode mais elle est fonctionnelle normalement vu qu'elle fonctionne pour d'autre jeux,etc,.. )

Points positifs :

- Méthodes simples.
- On peut spammer la méthode.
- L'ebook est bien écrit et possède un beau design.

Points négatifs :

- La méthode est longue à réalisée. ( en général mais elle peut aussi être faite très rapidement )
- Vous devez investir de l'argent pour l'une des deux méthodes.
- La première méthode ne fonctionne pas tout le temps mais reste fiable.

Il m'a fait vouch l'ebook pour me prouvé que ce n'étais pas la même méthode que moi
Même si c'était la même je vois pas trop ou est le problème ?
Ensuite, entre toi et moi on sais tous que c'est pas ta méthode mais que ta juste translate une méthode anglaise, car oui les méthodes de r***** G2A/Amazon c'est connus, je pourrais en fournir 20 en anglais à tout le forum :mdr1:
#En cours de vouch.

D

Deleted member 400531

-[L]egends;1520893 said:
Même si c'était la même je vois pas trop ou est le problème ?
Ensuite, entre toi et moi on sais tous que c'est pas ta méthode mais que ta juste translate une méthode anglaise, car oui les méthodes de r***** G2A/Amazon c'est connus, je pourrais en fournir 20 en anglais à tout le forum :mdr1:
#En cours de vouch.

Quand je dis la même = le meme ebook ( l'ebook que j'ai écris avec les ToS ), tu n'a pas suivis le début de la conv donc stp parle pas quand tu sais pas. Et non, sur les 2 méthodes y'en a une que j'ai trouvé. Et vas-y fournis en 20 pour voir, et revends les pour te payé une voix en passant.

En tout cas nice de pollué les topics, puco :hap:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Quand je dis la même = le meme ebook ( l'ebook que j'ai écris avec les ToS ), tu n'a pas suivis le début de la conv donc stp parle pas quand tu sais pas. Et non, sur les 2 méthodes y'en a une que j'ai trouvé. Et vas-y fournis en 20 pour voir, et revends les pour te payé une voix en passant.

En tout cas nice de pollué les topics, puco :hap:

Sa parle beau gosse sur le forum et sa parle chinois sur skype :mdr1:
Go Skype :mdr1: