Ebook gagné des kamas (dofus)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

petitzizi

Membre Banni
Mar 3, 2016
8
0
26
58
Salut a tous,
Je vend un ebook permettant de gagner des kamas sans se fatiguer, la faille ressemble a celle qui a était patché sur les enclos mais ce n'est pas celle-ci. Je garentie la technique vous rapporter 50% de votre investiement. La vente de ce ebook sera valable jusqu'au patch de la faille donc dépecher vous :D
La faille et l'ebook n'es pas leak, il est crée par moi et j'ai découvert la faille il y a 2 semaine, elle n'est toujours pas patché. Je suis le seul ainsi que 3 guildeux a connaitre cette faille ainsi qu'ecaramel.
Une fois l'ebook vendu vous ne devez sous aucun pretexte le partager ou le vendre! Les droit m'appartienne a 100%. La faille peut etre utilisé un nombre illimité par jour, toutefois afin de ne pas se faire cramer je recommande de ce limite.
Prérecquis:
- Investissement nécessaire, vous gagner entre 50% de kamas immédiatemment ( non ce n'est aps le commmerce d'offre en or). Par exemple si j'ai 1M, j'aurais 1M5.Donc methode intéerssante pour les gros richou de dofus

- Methode qui risque d'etre vite patché suivant le nombre de vente que j'ai.

Je ne cherche pas d'echange, marchand de tapis passer votre chemin.
Je préviens , je n'est pas subit de ban mais si la technique est découverte il risque d'y en avoir ( comme la faille au enclos), je vous conseille de crée un nouveau compte et de passer par un VPN ou VPS, d'y mettre vaut kamas et une fois la faille utilisé les retransferer sur votre vrai compte. Enfin après jsuis peut etreparano mais la sécurité avant tout :)
- Donc nécesssite 2 compte dofus abonnés

Prix : 30€
Paiement : Code telephonique , skrill, paysfcard, je n'accepte plus paypal a cause des litige donc INUTILE de m'ajouter pour payer avec paypal !

Mon skype : julien.pekito

Première vente réalisé avec un middle de Pvp

J'ai recu enormemnt de demande skype, ainsi je vous demande lorsque vous m'ajouté de me mettre : Le forum d'ou vous avez vu l'annonce ainsi que votre pseudo

Last edited:

petitzizi

Membre Banni
Mar 3, 2016
8
0
26
58
j'avais un compte , et aujourd'hui le jour ou j'en avait besoin j'ai pas su retourver mon mdp. Donc j'ai crée ce compte :) ou est le problème ? Si tu le veut pas tu le prend pas :)

petitzizi

Membre Banni
Mar 3, 2016
8
0
26
58

Dash²

Membre
Nov 18, 2015
29
0
61
Les dires de loic ne sont pas une diffamation. Paypal est le seul moyens de paiement que tu propose où si tu arnaque quelqu'un il peut y déclarer un contentieux et tu le refuse.

Cordialement.

P.S : Vouch = Tu envois le fichier gratuitement à un membre avec des points de réputation ou un gradé (modo etc..)
Il vérifie ton honnêteté la qualité de ton eBook etc..

P.S2 : " d'y mettre vaut kamas et une fois la faille utilisé les retransferer sur votre vrai compte. Enfin après jsuis peut etreparano mais la sécurité avant tout "
Tu sais qu'ils ont des logs de transfert qui suivent où vont les kamas ?

petitzizi

Membre Banni
Mar 3, 2016
8
0
26
58
Oui paypal est bien le seul moyen de paiement ou l'acheteur peut te mettre uen quennele de ta vie, j'ai vendu des kamas sur un autre site, l'ahcteuer ma litige et paypal n'a rien pu faire pour moi je me suis fait couiller environs 400€ :) donc si tu peut que payer par paypal tu m'ajoute pas ctout et t'arrete de polluer mon topic.

Pour les kamas, y a la technique de la poubelle.... tout est expliqué dans mon ebook stop de SE.

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

up, j'ai ajouté vos skype

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
wew, un screen avec son pseudo skype s'il te plait? Clique droit view profile

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Mdr achete mon eBook Si tu veux te refaire poto (a)
Je deconne c'est dommage t'aurais du attendre un vouch au lieu de payer 30 balles a un mec comme ca que tu connais pas :/