TERMINE [Ebook] Gagner 3€ à 4€ par game en jouant à League of Lgends !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nidwuei

Membre Banni
Dec 28, 2017
25
0
202
32
Bonjour, je décide de mettre en vente un Ebook concernant League of Legends pouvant rapporter énormément d'argent .

L'Ebook a été créé par moi-même et contient 33 pages. La technique est utilisée par mon duo et moi-même, il y a de la place pour d'autres personne ! Comme vous pouvez le voir dans le titre plus vous jouer plus vous gagnerez d'argent, il n'y a pas de limite.

Cependant pour pouvoir mettre en place la technique, il y aura certains prérequis, je vous recommande de les lire avant de partir bille en tête :
  • Une connexion internet
  • Un PC pouvant faire touner League of Legends
  • Un niveau Gold 5 ou supérieur sur League of Legends
  • Du temps pour jouer des games
Je ne fournirais pas de remboursement à la suite de la vente de l'Ebook car il fonctionne et a été tester pendant longtemps et fonctionne !

Je serais disponible répondre a vos question avant ET après la vente de l Ebook sur Skype et Discord !

L'ebook sera disponible à partir du 20/02 21h !
Le prix est de 40 euros.
Exemplaires disponibles : 10/10
Paiements acceptés : Paypal / Skrill / Bitcoin

• Discord : alex#5747
  • MP Cheat Gam3
Combien d'investissement devrais-je prévoir après l'achat du E-Book ?

Il vous faudra débourser 5€ pour 1 semaine ou 15€ pour 1 mois + entre 5€ et 8€ par compte.
Les 3€/4€ par games nommés dans le titre prennent en compte le prix de l'achat du compte ! Donc votre seul dépense sera les 5€ ou 15€ réellement.

Puis-je utilisé l'Ebook même si mes connaissances dans le jeu sont faibles?

Comme indiquer dans les prérequis, il est conseiller d'avoir un niveau de jeu gold ou plus. Vous pourrez appliquer la technique avec n'importe quel niveau, mais cela vous prendra plus de temps à vous y faire.

Combien faut-il de temps pour rentabiliser les dépenses ?

J'estime qu'entre la 12e et 15e game vous aurez rentabiliser l'ensemble des dépenses. L'argent ne sera pas utilisable instantanément, vous y aurais accès sous 15 jours.

Combien de temps par jour dois-je consacrer ?

Cela dépend entièrement de vous ! Plus vous jouer, plus vous gagner ! Sachant que les games dureront pas plus de 30 minutes, sur une base de 10 games par jours (4-5 heures) vous vous ferez entre 30 et 40 euros par jours ! Cela fait 900 - 1200 euros par mois tout en jouant à League of Legends !