TERMINE ebook gagner de l'argent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
Bonjour je vend des eBook pour se faire de l'argent facilement et surtout pas chers !!!!

1)cette technique est illégale mais les peines sont très rares, le Spam étant une des techniques de Hacking des moins dangereuses pour autrui. donc c'est une technique lier au spam
il faut quelque connaissance comme ( savoir exploiter des fails SQL (c'est très simple est expliquer )) prix 5€ via Paypal ou paysfe

2)cette technique est illégale(mais peut l'etre si vous le declarer ) et dépend de votre implication pour cette technique ,si vous le faite tout es jour cela peut monter a 1000$ par mois ou par semaine . prix 5 € via Paypal ou paysfe

si vous Acheter la technique il est interdit de la revendre merci de votre compréhension .

les 2 technique pour 10 €

je peut faire vouch il ni a pas de problème .

Mon skype Niku_CG3

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir,
La technique 1 est illégale et demandera tout de même un minimum d'imagination. Pour ce qui est de la démarche, l'ebook est très bien expliqué mais c'est à vous de trouver les bons pigeons. Si vous avez un minimum de connaissance, rien de nouveau ici puisque seule des bases sont présentes.

Pour la technique 2, l'idée est assez intéressante bien que connue et peut rapporter à condition d'être sérieux et encore une fois, de trouver des personnes assez crédules.

Bref les bases du SE ici.

Je tiens à préciser que toutes ces techniques sont vieilles, de plus, ceci est de la revente d'un autre site.

Cordialement,

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Je me demande parfois, si je suis sur un site de Cheat pour Game ou je navigue en plein Darknet (DeepWeb-Black-Market) mdr!
Laissez ce qui est dans l'ombre dans l'ombre...Un homme averti en vaut deux!

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer