TERMINE [eBook] Multiplier le prix d'un compte de jeu que vous voulez vendre !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 11, 2014
2,740
61
959
Salut la communauté !
Je vous présente un nouveau eBook destiné à toutes personnes même pour les débutants qu'ils souhaitent se faire de l'argent et même pour les personnes non joueur de LoL.

Cet eBook peut être fonctionnel pour les autres jeux. (à confirmer)

Pré-requis :

- un compte LoL à vendre mais même si les personnes ne jouant pas à LoL et qui n'ont pas de comptes des instructions sont indiquées en fin de mon eBook pour vous aider
- de l’intelligence
- de la patience mais vous rapporte gros souvenez vous de ça
Mon eBook vous dévoilera comment multiplier le prix d'un compte LoL (peut fonctionner pour d'autres jeux). Cette méthode est illégale mais très peu de chance de se faire sanctionner car les instructions d’anonymat sont indiqué dans mon eBook.

Le prix est de 50 €

Offre de lancement 40 € au premier !

Ne tardez pas achetez mon eBook tout de suite à prix réduit !

Aucun remboursement ne sera effectué une fois l'eBook vendu !

Je ne suis en aucun cas responsable de vos actes !

Mais je sais bien que des personne vont me demander si ma méthode est dure à réaliser ou non, donc je réponds que l’intelligence est la clé de la facilité dans ce cas là.​

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

#Modo Le mettre en Disponible fausse manipulation.

Last edited:
Nov 11, 2014
2,740
61
959
C'est vendre et pas donner le compte ?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^, tu le vends pas donner.

J'ai pas bien pigé le but de l'ebook en fait ...
C'est une astuce qui te permettra de se faire beaucoup d'argent avec les comptes LoL (peu peut être marcher pour les autres jeux, c'est pratiquement la même astuce mais pas le même système)

Status
Not open for further replies.