Résolu Ebook ne fonctionne plus Siohlol

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Bonjour, j'ai acheter le Ebook de Siohlol, il ne fonctionne plus avant tout je veut que vous sachiez que je lui ai demander un remboursement sinon j'ouvrer une plainte, il n'as pas voulu.

Son Ebook consiste à *** censuré ***

Son Ebook permet des centaines de millions de kamas en quelques semaines, j'en ai perdu 11 en 2 minutes, je n'ai même plus les kamas pour les remettre au prix normaux HDV.
 

Attachments

  • marteau.JPG
    marteau.JPG
    68.1 KB · Views: 54
  • screen.jpg
    screen.jpg
    104.5 KB · Views: 49
Last edited by a moderator:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0

Excuse moi du terme mais tu es une " buse " en commerce. Car j'ai son E-Book, et j'ai réussi à me faire 40m en deux jours.

Il connaitre l'économie du serveur, et le tendances, toi, tu as du foncer dans l'tas et faire n'importe quoi, ne vient pas pleurer après.

Et de deux, dévoiler un E-book que tu as acheté est strictement interdit.
Donc tu vas gagner un ban, et rien d'autre.

Cordialement
 
Last edited by a moderator:

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Oui mais dévoiler un Ebook qui marche pas n'est pas interdit au pire un ban OSEF en 2 jours 3 arnaques ici... j'ai foncer comme une buse son Ebook est bien vaste il parle d'une technique et pas d'items concret donc comment savoir bref ça marche pas.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Oui mais dévoiler un Ebook qui marche pas n'est pas interdit au pire un ban OSEF en 2 jours 3 arnaques ici... j'ai foncer comme une buse son Ebook est bien vaste il parle d'une technique et pas d'items concret donc comment savoir bref ça marche pas.

C'est bien ce que je dis, si tu connais pas l'économie de ton serveur, le prix des craft, et les items très demandés tu n'as aucune chance, ah oui parfois il faut un petit peu réfléchir et analyser, ça peut aider.
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Rating - 93.3%
14   1   0
Donc Ebook faux il n'est marquer nul part qu'il faut connaitre l’économie du serveur, et même si on la connais comment veut-tu que l'Ebook fonctionne, il est baser sur la différence des prix HDV et la valeur estimer en gros c'est une arnaque qu'il faut faire pour gagner des kamas.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Donc Ebook faux il n'est marquer nul part qu'il faut connaitre l’économie du serveur, et même si on la connais comment veut-tu que l'Ebook fonctionne, il est baser sur la différence des prix HDV et la valeur estimer en gros c'est une arnaque qu'il faut faire pour gagner des kamas.

C'est bizarre j'ai réussi à gagner 40m moi. Et ce n'est pas une arnaque parce que si tu réfléchies un petit peu, tu as le monopole, donc tu gères les prix.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
étant donné la situation et après avoir réfléchis, voici les sanctions:

- Avertissement pour costix (simple avertissement temporaire). On ne dévoile pas le contenu d'un e-book disponible en vente sur le marché noir (même sous prétexte qu'il n'a pas fonctionné pour sois-même).
- Fermeture de la vente de ce fameux e-book: apparemment, "beaucoup de clients" ont acheté cet e-book et certains s'en plaigne. La raison: l'auteur n'a pas spécifié qu'il fallait faire attention à l'économie de son serveur. Aucune mise en garde de celui-ci n'a été faite, cependant d'autres feedbacks prouvent que le contenu de cet e-book n'est pas complètement obsolète.
Tout cela justifie la fermeture de cette vente.

Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.