TERMINE eBook - Obtenez un numéro de téléphone portable

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
Bonjour,
Voici mon second ebook, je suis le premier à proposer cette technique parmis quelques forums que j'ai fait.
Ma technique vous permettra d'obtenir un numéro de téléphone portable (strictement réservée à vous), vous pouvez appeler, envoyer et recevoir des messages, et bien d'autres, comme si vous aviez un forfait de téléphone.
Le premier numéro est gratuit, puis les prochains sont à 2,99.
Il suffit simplement d'avoir un ordinateur, ou un smartphone (équipé de Windows Phone, iOS, ou Android), vous ne recevrez en aucun cas une carte SIM, la méthode est opérationnelle à 100% sans quelconque achat supplémentaire (mise à part ebook).
Aucun investissement requis
Idéal pour vos annonces sur leboncoin, ou pour tout simplement cacher votre véritable numéro.

Le prix de l'ebook s'élève à 10 euros (négociable suivant ce que vous me proposez en échange)
Le prix de revente de l'ebook s'élève à 15 euros.
Le paiement se passe par PayPal.

Vouch déjà fait par #Demmon

Bonne journée/soirée,
HelloBoy

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Le prix de l'ebook s'élève à 10 euros (négociable suivant ce que vous me proposez en échange)
Le prix de revente de l'ebook s'élève à 15 euros.
Le paiement se passe par PayPal.

Bonne journée/soirée,
HelloBoy

J'ai pas compris le "Le prix de l'ebook s'élève à 10 euros / Le prix de revente de l'ebook s'élève à 15 euros. " Il coûte 10 ou 15 :hap: ?

Juste pour info , avec le numéro qu'on aura peut-on payer des rp ou autre avec ?

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
J'ai pas compris le "Le prix de l'ebook s'élève à 10 euros / Le prix de revente de l'ebook s'élève à 15 euros. " Il coûte 10 ou 15 :hap: ?

Juste pour info , avec le numéro qu'on aura peut-on payer des rp ou autre avec ?

Il coûte 10 euros.
Si Apres tu veux le revendre mon eBook, ca te coûte 15 euros.

Non, on ne peut pas payer de rp et tout ca

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 21h04 ----------

Pour avoir les droit de revente, c'est 15€. Sinon il coûte 10€ :)

Merci, tu as compris :)

D

Deleted member 400531

ca sert a quoi d'avoir un num de tel ? tu prends celui d'un pote tu le rendre sur un site si ta besoin mdr

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Si je vois c'est quoi le num est gratuit 4 mois me semble et sinon la police peut te retracer toute façon non?

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Si ça utilise ton forfait pour les autres num, et qu'ils sont facturés en 2.99/mois, je connais cette app sur Android, elle est free en plus :hap:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Je trouve sa HONTEUX de faire payer des gens pour sa. J'ai pas besoin de lire l'ebook pour en connaitre le contenu , laisse moi deviner c'est en utilisant l'applications onoff? (Car avec l'application onoff on peux avoir un numéro gratuit et ensuite pour les autres c'est 2.99€ donc exactement ce que tu décris ) et faire payer les gens si chère pour sa ! Surtout que si tu veux utiliser ce numéro tu as besoin de la wifi ou de la 3g/4g ce qui bouffe ton forfait si tu es pas chez toi..

C'est inadmissible , 10€ pour sa omg...
J'demande le #lock même si je sais qu'il ne seras pas accorder , mais dans tout les cas , n'achetais pas cet ebook.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Je trouve sa HONTEUX de faire payer des gens pour sa. J'ai pas besoin de lire l'ebook pour en connaitre le contenu , laisse moi deviner c'est en utilisant l'applications onoff? (Car avec l'application onoff on peux avoir un numéro gratuit et ensuite pour les autres c'est 2.99€ donc exactement ce que tu décris ) et faire payer les gens si chère pour sa ! Surtout que si tu veux utiliser ce numéro tu as besoin de la wifi ou de la 3g/4g ce qui bouffe ton forfait si tu es pas chez toi..

J'demande le #lock même si je sais qu'il ne seras pas accorder , mais dans tout les cas , n'achetais pas cet ebook.

+1

Lyki

Membre Banni
Feb 13, 2016
17
0
26

+1

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
J'ai déjà avoué que c'était Onoff sur l'autre topic les gens donc sérieux fermez vos gueules et lisez bien mes commentaires.

Status
Not open for further replies.