/!\ Attention /!\ De faux profiles Skype circulent, gardez à l'esprit que mon seul et vrais pseudo Skype est : DOWNKVN
Utilisez ce lien avec votre logiciel Skype ouvert pour être sur que c'est bien moi que vous ajoutez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilisez ce lien avec votre logiciel Skype ouvert pour être sur que c'est bien moi que vous ajoutez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
![1265fa2f4b.jpg](http://puu.sh/pdQE0/1265fa2f4b.jpg)
Cette technique vous permettra d'acheter Overwatch gratuitement et facilement plus bonus dans l'eBook ;) Mon ebook est très simple d'utilisation et est très très détaillé pour réussir à 100%. Pas besoin d'être un expert en la matière pour pouvoir l'utiliser, c'est simple et rapide !
PRIX : 10€ !
Prix réel Overwatch : 39.99€
Prix réel Overwatch Origins Edition : 59.99€
Vous êtes donc gagnant à 100% !
Je tiens à préciser certains points avec vous :
- Je n'effectue aucun remboursements après lecture de mon eBook.
- Cet ebook est à titre informatif, je me décline de toutes responsabilités quant à l'utilisation que vous en faites.
- Je vous demanderais de laisser un feedback sur mon sujet lors de la vente.
- Acheter mon eBook revient à accepter ces règles.
VOUCHS / RETOURS
En cours...
FAUX PROFILS SKYPE : MON SEUL ET UNIQUE COMPTE EST DOWNKVN
Ajoutez moi sur Skype avec ce lien (vous serez sûr à 100% que c'est bel et bien moi) demandez également confirmation avec MP sur le forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: