TERMINE eBook - Obtenir tout les produits du Google Play Gratuitement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
280px-Google_Play_logo_2015.PNG

Je propose cet eBook écrit pas un ami et qui vous permettras d'obtenir tous les produits du PlayStore Gratuitement ( App & achats In App).

Il ne s'agit en aucun cas des applications du style : Freedom, SB GameHacker, Lucky Patcher et tous ses dérivés inutiles.

Le prix :

10€

Paiement uniquement via

langfr-220px-PayPal.svg.png

Contact
langfr-150px-Skype_logo.svg.png
Shnekfeu

Vouchs :
Vouch: Approuvé

Commentaire: L'e-book est très très bien expliqué, il y a deux méthodes pour deux choses différentes, des images explicatives sont présente, l'e-book est très agréable à lire et il est très clair.

Preuve:
ccc70c470d.jpg

Conditions :
- Aucun remboursement ne sera fait après l'ouverture de l'eBook.
- Toute reproduction de l'eBook est interdite
- Toutes plaintes qui ne respectent pas les consignes de l'eBook ne seront pas prise en compte.

Preuves :
1460594138-ad2b0ab6bfaf9e88050697f25044407d2e2d43d600328276ae-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
1460581782-6cc74882d9fc38aed04937e11832c3b8c0b1004b31885e9c95-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Last edited:

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Étant la personne ayant écrit l'ebook, je vous le conseil.
La méthode peut se révéler très lucrative si elle est bien utilisé :)

leonankou

Membre Banni
Jul 18, 2010
78
0
426
34
Tout le monde connait çe ebook je pense ... #Modo , a vouch pour savoir si c'est pas le r***** automatique etc et gemmes négatif sur coc

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Vouch: Approuvé

Commentaire: L'e-book est très très bien expliqué, il y a deux méthodes pour deux choses différentes, des images explicatives sont présente, l'e-book est très agréable à lire et il est très clair.

Preuve:
ccc70c470d.jpg

Purex

Membre
Mar 7, 2011
72
1
909
35
Mdrr je sais où il a trouvé la technique :p
Et si c'est celle ci il n'y a pas besoin de remboursement et de parle avec le support.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tout ce blabla pour en venir à quoi ?
Arrêtez un peu de gâchez les ventes des autres, que ce soit une méthode connu ou non c'est pas votre problème.
Donc laissez le faire sa vente tranquillement, c'est facile de faire ça et d'aller sur chacune de vos ventes puis révéler le contenu de vos ebook en 2-3 phrases indirects.

#Modo

D

Deleted member 400531

-[L]egends;1545030 said:
Tout ce blabla pour en venir à quoi ?
Arrêtez un peu de gâchez les ventes des autres, que ce soit une méthode connu ou non c'est pas votre problème.
Donc laissez le faire sa vente tranquillement, c'est facile de faire ça et d'aller sur chacune de vos ventes puis révéler le contenu de vos ebook en 2-3 phrases indirects.

#Modo

Si c'est un ebook déjà mis gratuitement sur le fofo c'est quoi le but de le vendre? On pose des questions et il nous agresse, ce n'est pas du blabla pour rien comme tu dis, c'est lui seul qui fait le blabla et qui gâche sa vente en agressant des potentiels acheteurs

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
D

Deleted member 400531

Donc en gros si je souhaites acheté l'ebook j'aurais la méthode dans le meme genre avec des astuces ou completement autre choses ?
Si c'est completement autre choses j'achetes

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Celui qui l'a écrit le dit lui même lol

Je me permet de répondre une dernière fois, puis je cesse les gamineries.
Donc déjà je ne t'agresse pas, je ne voit pas ou tu as vu que je t'agressait.
Ce que je dit c'est que la méthode est peut être dans le même esprit, mais toute la force de l'ebook est des astuces, des conseils pour tout ce passe au mieux. Et cela m'étonnerait que l'ebook que tu as leak fonctionne pour des grosses commandes, le miens si.

D

Deleted member 400531

Je me permet de répondre une dernière fois, puis je cesse les gamineries.
Donc déjà je ne t'agresse pas, je ne voit pas ou tu as vu que je t'agressait.
Ce que je dit c'est que la méthode est peut être dans le même esprit, mais toute la force de l'ebook est des astuces, des conseils pour tout ce passe au mieux. Et cela m'étonnerait que l'ebook que tu as leak fonctionne pour des grosses commandes, le miens si.

Je ne t'ai jamais dis que tu m'avais agressé, et merci de ta réponse claire, précise et pacifiste. ( tu aurais dû toi même lancé la vente ) je te le prendrais surement un jour. ( quand tu dis grosse commandes c'est ok si je fais une précommande de 70 euro ? )

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Je ne t'ai jamais dis que tu m'avais agressé, et merci de ta réponse claire, précise et pacifiste. ( tu aurais dû toi même lancé la vente ) je te le prendrais surement un jour. ( quand tu dis grosse commandes c'est ok si je fais une précommande de 70 euro ? )

Oui je n'avais pas vu que la remarque à propos de l'agressivité ne m'était pas adressé.
Oui pour une commande de 70euros il n'y a pas de problème, et c'est la ou l'ebook vas un petit peu touché au SE et ou les astuces et conseils seront précieuse ;). Cependant j'aimerais préciser que pour Clash of Clans il est possible que leur politique est changé depuis mes tests, je ferais donc à nouveau des test pour savoir si la méthode est toujours viable pour clash. Sinon il n'y aucune restriction pour utiliser la méthode ;)

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Bon je l'aurais bien acheté mais vu le nombre de fautes que j'ai pu lire dans tes messages / début de l'e-book ça m'a vite calmé. Si tu fais payer un document texte au moins corrige les fautes présentes dans l'intro...

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Bon je l'aurais bien acheté mais vu le nombre de fautes que j'ai pu lire dans tes messages / début de l'e-book ça m'a vite calmé. Si tu fais payer un document texte au moins corrige les fautes présentes dans l'intro...

Je suis d'accord l'orthographe n'est pas mon point fort. Cependant l'essentiel est que l'ebook soit compréhensible et que il fonctionne et comme la confirmer le staff c'est le cas. Néanmoins je ferrais tout mon possible pour corriger les fautes. En espérant t'avoir convaincue :)

Et mbsg merci d’être polie avec les potentiels acheteurs même si ils critiquent le produit, dans le cas actuel la remarque est justifié.

Last edited:
D

Deleted member 400531

Vu le caractère de ton ami je penses que je ne vais pas l'acheter si c'est pour faire des affaires avec des gens comme lui...

Status
Not open for further replies.