eBook pour obtenir un ORDINATEUR GRATUIT !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lunknownl

Membre
Jul 17, 2016
12
0
1
29
Bonjour,

Je vous présente ici un eBook qui vous permettras d'obtenir un ordinateur gratuitement de toutes marques (Asus, Alien War, Acer, Lenovo ...).
L'eBook contient seulement 2 pages.
Pour se faire, aucun investissement n'est requis.
Cette méthode est très simple, rapide et efficace.
Bien entendu une fois l'eBook acheté, si vous avez quelques questions, je serais a votre disposition sur Skype. (je ne fais rien a votre place, je considère que vous n’êtes pas des assistés et que vous sachiez comprendre un minimum le français :) )
La méthode est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez.
Cet eBook coûte 15€​

Me contacter :

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Le mec viens de s’inscrire et post déjà plusieurs ebook a vendre ....

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Envoie les liens de tes ebooks sur les autres forums en privé stp :)
Je suis prêt à parier que je peux les trouver en free

lunknownl

Membre
Jul 17, 2016
12
0
1
29
mais c'est quoi cette communauté ici et cet accueil ? vous craignez quelque chose ou quoi ?

kevingosK

Membre Banni
Jul 15, 2016
31
0
6
37
salut, je te conseille de faire comme moi, donner ton tuto au admin du forum. Ils vont le tester et si il fonctionne tu aura ton tuto confirmé. Ensuite les gens pourront acheter chez toi

lunknownl

Membre
Jul 17, 2016
12
0
1
29
tres bien merci du conseil si jamais je vois qu'on me fais encore la gueule j'appliquerais ton conseil :)

kevingosK

Membre Banni
Jul 15, 2016
31
0
6
37
Ne tarde pas a le faire, sa prends du temps j'ai envoyé le mien hier je n'ai toujours pas le logo confirmé

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
J'ai dis ça, tu as déjà 1 ebook partit en archive, dispo en free sur le net, et cette ebook ci, déjà 2 ou 3 personnes le vendent, il n'y a pas 10000 façon et je crois qu'il y en a 1 en free ici.
Bonne vente quand même.