[Ebook] Repartir avec une femme chaque soir

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,710
1,029
[Ebook] Repartir avec une femme chaque soir (ou un homme homosexuel)

L'ébook va vous apprendre les techniques de base de la rûte. Ainsi que tout ce qui touche de prêt ou de loin a la drague!
Plusieurs techniques a disposition, permettant par exemple de faire l'amour dans les toilettes avec la serveuse du restaurant.
Ou encore, coucher avec sa belle-mère en toute sécurités.

Attentions cet E-book étant très complet le prix le sera aussi : 80€ !!!! Moins cher qu'à Boulogne !
33 Pages. Inclue une capote virtuel.
Disponible en 3 exemplaires.

Une fois l'Ebook lu (ce qui devrai prendre quelques heures.. Il n'est bien sur pas rembourser.
Aucun partage de l'Ebook est tolérer.
Je suis en mesure de vous guider par skype pendant votre premier rendez-vous pour être sur de pécho ! (+30€)

Last edited:

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
Puis-je parter plainte ? il n'y completement aucune inspiration et après avoir vu mon post quelque heure plus tôt il decide de faire un post de poisson d'avril, je demande un ban def + 15 000 euros d'amende et 3M sur Sylvosse au pseudo KikooKevin89 .

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
T'es chaud.

Je peux te vouch sérieusement? Que je fasse un retour complet.

damien4253

Membre Banni
Mar 13, 2011
318
4
438
44
ReagiK et moi nous associons , son ebook pour avoir des femmes ( son ebook ) qui est un peu pourris il faut l'avoué mais grace au mien aussi vous aurez les blagues nécessaires pour dragues c'est charmante demoiselle . NON JE DeCONNE VOUS RESSEMBLE A RIEN BANDE ****** . Mais je vous aimes comme vous etes .