TERMINE [Ebook] Se faire de l'argents en étant AFK

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Je stop la vente avec un soucis de confiance avec un membre .
Et je garde bien sure le screen du modérateur qui m'a Approuvé .
27892cf0f0.jpg
[/CENTER]

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Vouch: Approuvé

Commentaire: Il faudrait un peu plus insisté sur le fait qu'avoir plusieurs PC augmente le gain. En effet, avec 1 seul PC les gains ne seront pas extrêmement élevés. L'e-book est très bien expliqué et imagé.
Preuves:
89a5b7762a.jpg

snake2819

Membre Banni
Mar 8, 2016
62
0
26
32
La mise en place est-elle longue ? Et les revenus sont ils instantanés ou il faut attendre quelques semaines ?

D

Deleted member 400531

Peut-tu mettre des preuves de screen paypal comme quoi tu as été payé ?

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il n'y a pas de plafond défini pour les gains. Ma méthode est 100% Légal!

Comment ça sent trop l'inspiration sur un de mes postes :hap:. J't'ajoute skype de l'autopilote ça m'intéresse!

snake2819

Membre Banni
Mar 8, 2016
62
0
26
32
Bonjour, alors voilà j'ai acheté cet ebook, cependant j'ai decouvert de nombreuses failles qui prouve que le vendeur n'est pas si honnete que ça dans son annonce de 10$ / jours minimum. Je vais vous faire toutes cette démonstrations sans dévoiler la méthode. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les admins approuve en quelques minutes, alors que ça prends plusieurs jours. On risque notre argent a croire sur parole un modo, finalement j'aurai pas du.
Alors voilà, le vendeur annonce un minimum de 10$ par jours, ok jusque là tout le monde suit. Hier soir je mets en route la méthode etc etc. De 21h a 10h30 ce matin j'ai " généré " 0.02$. Je me demande ce qu'il se passe, je contacte donc le vendeur avec des screens etc. Celui si me sors une histoire comme quoi, 0.02$ c'est 2$. Sur le coup je ne demande que a le croire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cependant connaissant du monde qui touche aux bourses depuis de nombreuses années, et eux même disent qu'ils n'ont jamais entendu parlé de cette histoire de 0.01= 1 je commence a me mefier.
Je lui demande donc un screen d'un payement paypal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Celui m'envoi un screen avec un payement de 1.73. C'est la que je flaire l'embrouille, car dans son ebook celui ci montre sa cagnotte avant payement, de 1.73 ! Alors que si ses explications étaient vraies, il aurait du avoir 173$ correct non ?
C'est ce que je lui demande, et a partir de ce moment là, il me réponds avec des réponses évasives etc
Je ne cherches pas a l'enfoncer loin de là, je veux le croire
Mais je pense qu'il essaye de gagner du temps pour en vendre le plus possible. Merci aux modos/admins de vérifier tout cela
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Tout est Claire sur ses Screen pour moi il y'a eu un Soucis de confiance .
J'arrete La vente de mon Ebook comme sa c'est Clair nette et précis .
(et bien sure je soupçonne des choses qui ont sur ceux poste)
Je continue avec la vente mes comptes ICI

Last edited:

amelove98

Membre Banni
Mar 28, 2016
12
0
21
France
www.cheat-gam3.com
ah donc c'est si simple que ça ? tu arnaques les gens de 10euros avec une méthode où tu mens et dès que tu te sens grillé tu décides d'arrêter de vendre ton ebook ?
Si tu avais vraiment raison, tu te serais battu pour maintenir la vente de ton ebook, alors que là tu te défiles directement et en plus tu vas continuer la vente de tes autres ebook, merci aux modérateurs de faire quelque chose, c'est inacceptable.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Il y a eu un problème avec un acheteur et à la place de l'arranger tu arrêtes la vente ? Tu crois quoi, que parce que tu arrêtes la vente ça va pas te tomber dessus ?

Merci de m'envoyer l'ebook que je vérifie ce qu'il vaut

snake2819

Membre Banni
Mar 8, 2016
62
0
26
32
Dans ce cas je depose une plainte contre le vendeur, avec le même message que plus haut. Faut pas se foutre de la gueule du monde. TU vends une merde 10e et je gagne des miettes en plusieurs heures. Tu me connais pas, jsuis rencunier tu as surement jamais du voir ça

Last edited:

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
ah donc c'est si simple que ça ? tu arnaques les gens de 10euros avec une méthode où tu mens et dès que tu te sens grillé tu décides d'arrêter de vendre ton ebook ?
Si tu avais vraiment raison, tu te serais battu pour maintenir la vente de ton ebook, alors que là tu te défiles directement et en plus tu vas continuer la vente de tes autres ebook, merci aux modérateurs de faire quelque chose, c'est inacceptable.

Déjà tu a eu mon Ebook par quelqu'un d'autre se qui fait une fuite vu que j'ai vendu l'Ebook a deux personnes et que tu a mentionner la meme phrase d'un achateur car l'autre acheteur n'est pas la .
tu te plain je sais meme pas si tu a eu mon Ebook

Il y a eu un problème avec un acheteur et à la place de l'arranger tu arrêtes la vente ? Tu crois quoi, que parce que tu arrêtes la vente ça va pas te tomber dessus ?

Merci de m'envoyer l'ebook que je vérifie ce qu'il vaut

J'ai envoyé L'Ebook pour que vous vérifier .

Dans ce cas je depose une plainte contre le vendeur, avec le même message que plus haut. Faut pas se foutre de la gueule du monde. TU vends une merde 10e et tu gagne des miettes en plusieurs heures. Tu me connais pas, jsuis rencunier tu as surement jamais du voir ça

Vous ete la personnes qui cherche la petite bêtes .

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Excuse moi de rentrer dans le débat mais une personne qui stop une vente, qui stop aussi les explications et qui invente de belles conneries c'est totalement normal pour toi ?
Viens en privé si tu veux je vais te vendre un Ebook à 20€ tu verras tu pourras le rembourser en 1h -_-
Réfléchit du point de vue des acheteurs et pas de ton point de vue de vendeur de petite arnaque par excellence.

Status
Not open for further replies.