Je stop la vente avec un soucis de confiance avec un membre .
Et je garde bien sure le screen du modérateur qui m'a Approuvé .
Et je garde bien sure le screen du modérateur qui m'a Approuvé .
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Combien avec 1 seul pc 24/24 ?
La mise en place est-elle longue ? Et les revenus sont ils instantanés ou il faut attendre quelques semaines ?
Peut-tu mettre des preuves de screen paypal comme quoi tu as été payé ?
Il n'y a pas de plafond défini pour les gains. Ma méthode est 100% Légal!
Tu peux retirer au bout de combien de temps a peu pres ?
Les gens qui veulent acheter, attendez un peu car pour le moment en 7h j'ai gagné 1ctm
dans tous les cas j'ai ton ebook, et je prévenais juste les personnes que contrairement aux 10euros promis, pour l'instant en un jour je serai à 3centimes
ah non pas du tout, mais je ne dis pas que tu as tord, c'est juste à vérifier
ah donc c'est si simple que ça ? tu arnaques les gens de 10euros avec une méthode où tu mens et dès que tu te sens grillé tu décides d'arrêter de vendre ton ebook ?
Si tu avais vraiment raison, tu te serais battu pour maintenir la vente de ton ebook, alors que là tu te défiles directement et en plus tu vas continuer la vente de tes autres ebook, merci aux modérateurs de faire quelque chose, c'est inacceptable.
Il y a eu un problème avec un acheteur et à la place de l'arranger tu arrêtes la vente ? Tu crois quoi, que parce que tu arrêtes la vente ça va pas te tomber dessus ?
Merci de m'envoyer l'ebook que je vérifie ce qu'il vaut
Dans ce cas je depose une plainte contre le vendeur, avec le même message que plus haut. Faut pas se foutre de la gueule du monde. TU vends une merde 10e et tu gagne des miettes en plusieurs heures. Tu me connais pas, jsuis rencunier tu as surement jamais du voir ça