Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est même pas ton ebook, Phiter a vendu le même il y a un moment, son pseudo a juste disparu, et son ebook était déjà une traduction
Tu aurais pu traduire toi même au moins
Vendre une methode qui ne t'appartient pas, c'est possible. La methode n'appartient a personne. En revanche vendre l'ebook de quelqu'un d'autre c'est strictement interdit.je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de vendre un ebook qui ne m'appartient pas
Vendre une methode qui ne t'appartient pas, c'est possible. La methode n'appartient a personne. En revanche vendre l'ebook de quelqu'un d'autre c'est strictement interdit.
C'est l'ebook de quelqu'un d'autre ? :mmh: ha bhein je vais le modifier mais bon je pouvais pas le savoir :(
Vu que tu l'a pas écrit tu sais très bien qu'il est pas de toi hein
C'est exactement ce que l'on dit. Tu savais a l'avance que c'etait celui de quelqu'un d'autreBah je l'ai trouvé sur un autre fofo ^^
C'est exactement ce que l'on dit. Tu savais a l'avance que c'etait celui de quelqu'un d'autre![]()