FEEDBACK
Je suis le 2ème heureux élu !
Bref, hello tout le monde.
Donc moi aussi j'ai reçu une vouch copy de l'eBook de Razeno. Je vais vous faire une petite évaluation sur les différents avantages/inconvénients de cet eBook.
Présentation 10/10
Pour la présentation, je mets un 10/10. En effet, aucune faute d'orthographe. La présentation est certes simple mais très compréhensible.
La mise en page est très bien faite. Quelques couleurs, différences de taille afin de dissocier les différentes parties de l'eBook.
Efficacité 8/10
L'efficacité, le plus important dans un eBook. J'attribue la note de 8/10 ! Un peu sévère m'enfin :).
Alors cet eBook, je tiens à le dire, est largement supérieur aux autres Ebook's (Kazox notamment). L'idée est recherchée et finalement on se rend compte qu'elle n'est pas si compliquée que ça.
Elle nécessite un petit investissement (comme l'a dit Rezano) mais peut rapporter très gros. L'astuce peut paraître longue à se mettre en place mais dès que c'est parti, à vous l'OR !
Vendeur/Support 10/10
Rien à dire, 10/10. Super vendeur, très à l'écoute. Posez lui des questions, il vous répondra.
--------------------------------------------------------------------------------
C'est à peu près tout pour cet eBook. J'ai trop la dalle, je vais manger moi !
Bon app'.
Ayant eu une copie gratuite aussi, je fais ici mon avis :
C'est une technique qui parait assez logique, mais qu'il faut tout de même mettre en place avec quelques contacts etc. Un investisemment est nécéssaire mais n'a rien avoir avec les fameux Paid-to-click, sponsokado, vente de clé et autres conneries dans ce genre.
Sur cet ebook, je metterais une note de 6/10 pour ces raisons :
- Technique un peu connue si l'on cherche sur le net ou s'il l'on est logique
- Necessite un investissement
- Génère de bons revenus si bien utilisée
Voila pour moi :)