Ebook unique 100 Euro/ Semaine

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
1340637192-razenothred.png

FEEDBACK

Je suis le 2ème heureux élu !

Bref, hello tout le monde.

Donc moi aussi j'ai reçu une vouch copy de l'eBook de Razeno. Je vais vous faire une petite évaluation sur les différents avantages/inconvénients de cet eBook.

Présentation 10/10

Pour la présentation, je mets un 10/10. En effet, aucune faute d'orthographe. La présentation est certes simple mais très compréhensible.
La mise en page est très bien faite. Quelques couleurs, différences de taille afin de dissocier les différentes parties de l'eBook.

Efficacité 8/10

L'efficacité, le plus important dans un eBook. J'attribue la note de 8/10 ! Un peu sévère m'enfin :).

Alors cet eBook, je tiens à le dire, est largement supérieur aux autres Ebook's (Kazox notamment). L'idée est recherchée et finalement on se rend compte qu'elle n'est pas si compliquée que ça.

Elle nécessite un petit investissement (comme l'a dit Rezano) mais peut rapporter très gros. L'astuce peut paraître longue à se mettre en place mais dès que c'est parti, à vous l'OR !

Vendeur/Support 10/10

Rien à dire, 10/10. Super vendeur, très à l'écoute. Posez lui des questions, il vous répondra.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est à peu près tout pour cet eBook. J'ai trop la dalle, je vais manger moi !

Bon app'.

Ayant eu une copie gratuite aussi, je fais ici mon avis :

C'est une technique qui parait assez logique, mais qu'il faut tout de même mettre en place avec quelques contacts etc. Un investisemment est nécéssaire mais n'a rien avoir avec les fameux Paid-to-click, sponsokado, vente de clé et autres conneries dans ce genre.

Sur cet ebook, je metterais une note de 6/10 pour ces raisons :

- Technique un peu connue si l'on cherche sur le net ou s'il l'on est logique
- Necessite un investissement
- Génère de bons revenus si bien utilisée

Voila pour moi :)

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
43

C'est une technique qui parait assez logique, mais qu'il faut tout de même mettre en place avec quelques contacts etc. Un investisemment est nécéssaire mais n'a rien avoir avec les fameux Paid-to-click, sponsokado, vente de clé et autres conneries dans ce genre.

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Possible de vouch copie? Assez connu sur forum et deja fait une review compléte. MP moi stp :)

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
Possible de vouch copie? Assez connu sur forum et deja fait une review compléte. MP moi stp :)

Désolé Callas, mais j'ai déjà donné 2 Vouch copy le deuxième Feedback arrive

Merci pour ton Feedback :)

Moi aussi je veux bien la copy

Désolé Cana déjà 2 vouch copy distribué

Si toi aussi tu veux gagner 100€ en un sms, envois pigeon au 6 38 38, pigeon au 6 38 38.

Utilité de ton post ?

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,016
0
942
Dans une grotte
Je suis le 2ème heureux élu !

Bref, hello tout le monde.

Donc moi aussi j'ai reçu une vouch copy de l'eBook de Razeno. Je vais vous faire une petite évaluation sur les différents avantages/inconvénients de cet eBook.

Présentation 10/10

Pour la présentation, je mets un 10/10. En effet, aucune faute d'orthographe. La présentation est certes simple mais très compréhensible.
La mise en page est très bien faite. Quelques couleurs, différences de taille afin de dissocier les différentes parties de l'eBook.

Efficacité 8/10

L'efficacité, le plus important dans un eBook. J'attribue la note de 8/10 ! Un peu sévère m'enfin :).

Alors cet eBook, je tiens à le dire, est largement supérieur aux autres Ebook's (Kazox notamment). L'idée est recherchée et finalement on se rend compte qu'elle n'est pas si compliquée que ça.

Elle nécessite un petit investissement (comme l'a dit Rezano) mais peut rapporter très gros. L'astuce peut paraître longue à se mettre en place mais dès que c'est parti, à vous l'OR !

Vendeur/Support 10/10

Rien à dire, 10/10. Super vendeur, très à l'écoute. Posez lui des questions, il vous répondra.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est à peu près tout pour cet eBook. J'ai trop la dalle, je vais manger moi !

Bon app'.

walid95230

Membre
Dec 22, 2009
64
0
566
Ca m'étonne qu'il n'y ai aucune faute d'orthographe, rien que dans ca présentation qui fait quelques lignes on peut en déceler certaine ...
Le Ebook à l'air correct, mais les feedbacks sont un peu opposé je trouve entre un 6/10 qui donne l'astuce connu et un 8/10 qui donne l'astuce recherché ...
Personnellement je ne sais pas quoi penser.
Je pense que tu devrais songer à offrir une 3eme vouch copy, qui permettrait de confirmer l'un des deux avis.
Et si tu y songerais essaye de choisir une personne qui a l'air un minimum adulte, parce que Piiwii m'a l'air un peu jeune (juste à sa façon d'écrire.)

Je peux vouch' ton Ebook si tu le souhaite mais sache que je suis assez dur, mais tu auras de ma part un vouch' franc.

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,016
0
942
Dans une grotte
Cette blague.

Oui j'ai 14 ans et alors.

Je te prie, s'il te plaît, de faire gaffe à ton écriture avant de faire des remarques aux autres. Je suis peut être plus jeune que toi mais j'écris déjà mieux. La preuve que tes années sur Terre de plus que moi ne t'ont servi à rien.

Ensuite, en ce qui concerne l'eBook, je n'ai peut être pas eu les même critères de notations Falcono. Je trouve que cette eBook est bien, c'est mon avis.

Bye².

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
Désolé je n'ai pas besoin de ton Feedback j'en ai déjà donné c'est déjà assez

walid95230

Membre
Dec 22, 2009
64
0
566
Je disais juste qu'un adulte peut facilement fasciner un gamin, je ne connais pas l'age du vendeur mais il m'a l'air assez influent.
Le prend pas mal c'est pas contre toi, mais tu vois bien qu'il n'y a pas de concordance entre ton vouch' et celui de falcono.
Je pense que tu ne réalises que moins bien qu'une personne plus agée que toi n'auras pas le même point de vue, de part l'analyse des risques, si il y a ...

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,016
0
942
Dans une grotte
Je suis en aucun cas influençable, je tiens à le dire.

Après, je trouve la note de Falcono assez sévère.. Si jamais tu repasses par là, Falcono, dis nous ton avis !

Et en quoi l'avis de Falcono serait-il plus fiable que le mien ?

Edit : J'ajoute que pour les fautes d'orthographes, il n'y en a pas. La vouch copy qu'a reçu Falcono était l'ancien eBook. Depuis, Rezano a refait la mise en page et a corrigé les fautes d'orthographes.

walid95230

Membre
Dec 22, 2009
64
0
566
Je ne donne aucun avis plus fiable que l'autre, j'ai juste comparé et ca n'avance qu'un peu les choses d'avoir deux feed' pas très similaire.
C'est pour ça que je proposes qu'il y ai un troisieme feed' pour confirmer un de vos deux avis qu'on en ai le coeur net.
Et je me fiche que le vouch' me soit attribuer à moi ou a un autre, pourvu qu'il le soit à quelqu'un qui sera capable d'avoir un avis.

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
Walid ne pollue pas mon post s'il te plait
si tu veut l'ebook ou tu veut me poser des questions n'hésite pas je suis la

ajoute moi sur skype au cas ou

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
C'est toi qui voit
Merci par la suite de ne pas polluer mon topic merci

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
C'est bien de donné des vouch copies à des noobs comme ça c'est sur d'avoir une belle note et tout les pigeons achèteront, bref je me répète encore une fois encore un ebook de merde pompé sur hf.net ou d'autres sites aucun intérêt à acheté sa et vous gagnerez seulement des cacahuètes réfléchissez un peu ou restez des noob est acheté !

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
C'est bien de donné des vouch copies à des noobs comme ça c'est sur d'avoir une belle note et tout les pigeons achèteront, bref je me répète encore une fois encore un ebook de merde pompé sur hf.net ou d'autres sites aucun intérêt à acheté sa et vous gagnerez seulement des cacahuètes réfléchissez un peu ou restez des noob est acheté !

Non je n'ai pompé aucun ebook de HackForums ou autre forum ou tout est bindé
Retourne vendre tes comptes steam et ne reviens pas polluer mon topic merci

Up Up

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Je pollue pas ton thread je dis la vérité et me sort pas de disquette genre t'as trouver la technique toi même.

Razeno

Membre Banni
Jun 11, 2012
33
0
311
31
Je te dit que c'est moi qui a crée la technique et entièrement rédigée , j'ai donné 2 vouch copy et ils ont donné leurs avis ...

Maintenant t'es pas intéressé ne vient pas sur ce topic et c'est tout

Cordialement
Razeno