Bonjour à tous et à toutes, voici déjà quelques mois que j'ai arrêté c'est pourquoi je décide de vendre mon dernier compte que je n'arrive malheureusement pas à décertifié (contrairement aux autres), je décide donc de le vendre dans son état actuel, c'est à dire certifié à mon nom et prénom seul les numéros téléphones portables et fixes ne sont pas ajoutés. Je suis ouvert à toutes propositions aussi bien en kamas(revente facile au site pro) qu'en euro. J'espère que mes évaluations sur le site original de l'annonce (Ebay, lien en bas de l'annonce) aussi bien pour les ventes de compte qu'autres choses permettront d'illustrer mon sérieux.
Sur ceux je vous présente le contenu du compte :
1er personnage :
Classe : Ecaflip
Level : 200
Serveur : Sumens
Grade alignement : 4 brak
Métier : Paysan / Sculpteur / Sculptemage / Joaillomage / Façonneur (forgeur trophé/idole) tous niveaux 200
Stats : Full Force
Parchottage : 100 ALL
Stuff : non
1er personnage :
Level : 143
Grade alignement : 7 brak
Métier : Aucun
Stats : Restat (possibilité de mettre dans ce que vous voulez)
Screens :
- stats éca 200 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- stats éca 143 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- métiers éca 200 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- banque du compte (sumens) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les moyens de paiement j'accepte : Paypal / Skrill / Chèque / Virement bancaire / Remise main propre
Pour me contacter : par mail, messagerie ebay, laisse votre numéro si vous souhaitez que je vous appelle, skype (raki-en-foli)
lien de l'annonce Ebay : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur ceux je vous présente le contenu du compte :
1er personnage :
Level : 200
Grade alignement : 4 brak
Métier : Paysan / Sculpteur / Sculptemage / Joaillomage / Façonneur (forgeur trophé/idole) tous niveaux 200
Stats : Full Force
1er personnage :
Level : 143
Grade alignement : 7 brak
Métier : Aucun
Stats : Restat (possibilité de mettre dans ce que vous voulez)
Screens :
- stats éca 200 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- stats éca 143 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- métiers éca 200 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- banque du compte (sumens) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les moyens de paiement j'accepte : Paypal / Skrill / Chèque / Virement bancaire / Remise main propre
Pour me contacter : par mail, messagerie ebay, laisse votre numéro si vous souhaitez que je vous appelle, skype (raki-en-foli)
lien de l'annonce Ebay : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!