TERMINE VENTE Eca 200 (stuff 199 ou sans) eni 191 panda 191 et iop 190 (stuff ou sans) HYRKUL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AdiSse

Membre
Jul 16, 2016
38
0
127
26
Rating - 100%
1   0   0
IOP/PANDA 191 decertifié + 1 poupre liée sur chaqu'un (hyrkul)

Bonjour :hap:

Full parcho avec un joillomage 200 et un bijoutier 170, une banque estimé 20m !!

35EURO sans le stuff ( stuff vendu) certifiée :/ (VENDU)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 autres perso avec leurs poupres liée a vendre sans le stuff !!

ENI 191 parcho 100/eau/feu 17EURO sans stuff (avec poupre+dd 100 came) certifiée :/ (VENDU)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PANDA 191 parcho 100sagesse/eau/terre 20EURO sans stuff (avec poupre+dd100 came) Decertifiée

IOP 190 parcho 100sagesse/feu/terre/50agi 20EURO sans stuff (avec poupre+dd100 came) Decertifiée

Contactez moi sur skype : Saad Esdly / ou facebook : Saad AdiSse
P.S : je vend des kamas aussi sur hyrkul

PAYEMENT : western union ou paypal

Last edited:
Status
Not open for further replies.