TERMINE Eca198 Cra186 Eni177 Iop170 Zobal150 KURI

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
31
5 beaux personnages sur KURI !

Bonjour, étant dans le besoin et n'ayant plus le temps pour jouer à dofus, je souhaite vendre mes comptes dofus.

Les informations :
Serveur : Kuri

-Ecaflip force 12/6 Full sort 6 lvl 198 (Ocre, tutu, pourpre Exo PA glours PM gelano) (20Millions de kamas sur le personnage)
-Crâ feu/air lvl 186
-Eniripsa feu/soin lvl 178
-Iop force 12/4 lvl 171 (Exo PM anneau PA cape) (Feca 174 vide sur ce même compte)
-Zobal terre/air lvl 150

Les personnages sont tous intégralement équipés et optimisés au mieux pour leurs niveaux et munis d'une dragodinde caméléone, d'une cape/coiff Obji.
L'écaflip est meneur de la guilde Kuri en folie lvl 40. Il est par ailleurs aussi grade champion (6) Bontarien.

Concernant les prix merci de m'adresser VOS PROPOSITIONS par MP ou pour plus de rapidité par sms/tel 0623740107 ou mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Je peux faire un prix si il s'agit d'un achat de plusieurs personnages simultanément.

Moyen de paiement : Main propre (Ile de France), Paypal, Mandacash, rien d'autre.

Je suis en mesure de fournir une copie de ma carte d'identité afin que l'acheteur possède tous les droits sur les comptes en question et qu'il puisse par la suite re-certifier les comptes acquéris par la méthode proposé sur ce forum et bien d'autre (simulation de vol auprès du support qui demandera de nouvelles informations) Je ne le fais pas moi même.

J’accepte un middleman (à vos frais) pour la sécurité de l'échange si il s'agit d'une transaction virtuelle.

Cordialement. :bye:

ÉDIT : Mise à jour des niveaux de l'eni et du iop. Une somme de kamas sera laissée sur le personnage, négociable jusque 10M selon le prix.

Attachments

• Eca.JPG
    Eca.JPG
    75.9 KB · Views: 20
  • cra.JPG
    cra.JPG
    75.6 KB · Views: 11
  • ENI.JPG
    ENI.JPG
    77.8 KB · Views: 10
  • IOP.JPG
    IOP.JPG
    75 KB · Views: 7
  • ZOBAL.JPG
    ZOBAL.JPG
    81.5 KB · Views: 5
Last edited:

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
31
Bonjour, mon skype : Heavenpowned
Mais je préférerais par téléphone car ma connexion ne me permet pas un skype de qualité !

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
31
Up
Les comptes sont toujours disponibles !
Merci de ne pas m'envoyer de propositions à 5€.. En sachant qu'un million vaut 1€, rien qu'en revendant mon ocre j'ai 50€ les gars..