Hello world,
Je vien poster un autre topic car je vend mon autre ecaflip 183 stuffer voici ses stats :
(4110Pv, opti pvm)
Parcho 101 Vita, Force,
Parcho 51 Sagesse.
Avec 65M sur lui, +maison (10M estime coffre) & banque 40M estimer, mais bon je ne me fis pas aux éstimations.
+Panoplie Island of wakfu dessus, avec l'émote biensur.
Je vend tout ça pour la somme de 70€ Paypal, transfert offert (avec les kamas dessus, faut pas abuser :x ), négociation possible, ajoutez moi skype : dolma.comp
Comptes pas certifier,
Comment je marche ? c'est simple.
Je vend tout ensemble.
Je vien poster un autre topic car je vend mon autre ecaflip 183 stuffer voici ses stats :
Vitalité 513 (+2632), Sagesse 51 (+306), Force 300 (+436), Intelligence 0 (+42), Chance 0 (+38), Agilité 0 (+52) - Initiative 868 (+1250), PA 7 (+3), PM 3 (+2)
(4110Pv, opti pvm)
Parcho 101 Vita, Force,
Parcho 51 Sagesse.
Avec 65M sur lui, +maison (10M estime coffre) & banque 40M estimer, mais bon je ne me fis pas aux éstimations.
+Panoplie Island of wakfu dessus, avec l'émote biensur.
Je vend tout ça pour la somme de 70€ Paypal, transfert offert (avec les kamas dessus, faut pas abuser :x ), négociation possible, ajoutez moi skype : dolma.comp

Comptes pas certifier,
Pour cette deuxieme vente, je vend 90M aux prix de 70€ ensemble ( je vend les 90 d'un coup, arnaqueur j'pense que vous pouvez tracer votre chemin. )
Comment je marche ? c'est simple.
Je n'aurais pas pus dire mieu, je me suis permis d'empreinter son texte, qui est vrai. ( avec son autorisation via skype )Salut!
Règlement :
Comme partout, l'acheteur paye avant son achat.
Ce forum a apparemment un système d'évaluation mise en place, donc exception peut être faite pour les acheteurs réguliers ayant des évaluations parfaites et pour des sommes peu élevées.
Chaque échange effectué sera screené.
Je prendrais soin de vous mettre une évaluation. (Faites-en de même pour moi svp)
(à votre charge, étant donné que mon taux est très bas)
Je vend tout ensemble.
Last edited: